Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

probleme configuration connexion box

Bonjour, ayant eu des pertes de réception de certaines chaines télévision, le service client sfr a voulu me changer ma box. Mais depuis que j'ai la nouvelle, depuis 16 jours, aucune configuration n'a été faite pour que je m'en serve et ils sont dans l'incapacité de me dire quand ça sera fait . Donc depuis 16 jours, je n'ai ni internet, ni tv et ni télépone fixe. Ils ne me proposent aucune solution en attendant, ni meme me recharger mon portable ou j'ai passé toutes mes communications a les appeler.

Que puis je faire? Partir oui mais j'ai 3 abonnements mobiles chez eux et bénéficie du pack. Et 2 forfaits sont encore engagé. Le non respect de leur engagement pour la box peut il me laisser partir de tout le pack sans pénalité ?

Post(s) : 5273

Sujet(s) : 147

Merci(s) : 1180

Réponse(s) acceptée(s) : 314

Article(s) sur le blog : 2

Re : probleme configuration connexion box

Bonjour @corinneth et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

Si vous souhaitez résilier votre offre Box, les engagements relatifs à vos lignes Mobile seront toujours en vigueur. Malgré le pack, ces offres sont indépendantes l'une de l'autre.

En ce qui concerne la disponibilité de vos services Box, une exonération des frais de résiliation et des frais d'engagement est possible sous certaines conditions. Pour plus d'informations, je vous invite à cliquer ici pour vous entretenir avec un conseiller du Service Client SFR.

Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur approuvee.pngpour la partager avec les autres membres de la Communauté.

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

cela fait maintenant 1 mois et là box ne fonctionne toujours pas et ce sav de m.... ne fait rien. il refuse toutes mes demandes : remplacer la box, remettre du Credit et internet sur nos mobile .... c'est honteux
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 4203

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 734

Réponse(s) acceptée(s) : 226

Bonjour

Est-ce que tu as essayé de contacter le sav par twitter ou par facebook ?

@+

Digiclient NC
HDBox Memory + Modem Netgear CG3700B