problèmes de signal depuis 14 mois

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
Depuis le début de mon abonnement, les ruptures du service m'ont permis de comprendre les problèmes du réseau SFR mes uns après les autres.
Ni la hot line, ni les techniciens ni l'entreprise de câblage ne sont parvenus à trouver une solution.
Le signal est tellement faible que la box n'accroche pas.
Le problème est que malgré cela, SFR continue à prélever un abonnement de 48€ alors que rien n'a jamais fonctinné.
Un autre opérateur aura le même problème. L'infrastructure est vetuste.
Nous sommes une résidence en co propriété de six logements. Moi seul ai un "accès" car le cable coaxial passe par mon toit.
Avez vous des suggestions ?
4 RÉPONSES 4
Dan921
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

quelles sont les actions entreprises par SFR suite à vos problèmes?

Tant que le signal sera de mauvaise qualité et insuffisant vous n'avancerez pas.

 

Que fait votre syndic?

 

@+

utilisateur_supprimé
Non applicable
Sfr m'a fait changer trois fois de box. A envoyé trois fois le technicien. Au terme de sa troisième visite, il a fini par admettre qu'il y avait un problème de signal. Il ne pouvait pas ne pas être au courant, c'est lui qui a ouvert ma ligne et verifié les branchements. Un rendez-vous a été fixé avec une société pour refaire le cablage. Mais ils ne sont jamais venu.
Le syndic me soutien moralement. Personne dans la copropriété n'a accès au service. Le signal meurt dans mon salon.
Dan921
Contributeur Confirmé

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

il faut relancer SFR en reprenant l'historique le mieux à mon avis est par chat.

Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech ou le 1023.

 

Il suffit d'un cable ou connecteur abimé pour avoir un mauvais signal et des pertes de connexion.

 

@+

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'avais oublié le chat, oui je vais essayer.
Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus