Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 13

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 5

problème sfr contrôle d'accès

[ modifié ]

Bonjour à tous,
en décembre, je suis passé à la Fibre (de L'ADSL à la fibre).
J'ai eu quelques petits soucis pour l'installation, mais rien de bien grave, puisqu'après cela la connexion internet marchait nickel.
.Je me suis donc rendu sur la page SFR contrôle d'accès pour pouvoir remettre les plannings sur certains de mes appareils et c'est là que les problèmes ont commencé. Impossible d'y accéder, depuis j'essaye désespérément, et à chaque fois que je tente d'y accéder la page me sort un message d'erreur "Ticket invalide" (cf photo).

SFR_problème.jpg

J'ai donc contacté plusieurs fois le service client SFR et à chaque fois la réponse était la même:  "je vais voir ce que je peux faire......... Redémarrer votre box et attendez 2 heures".

Mais ça n'a jamais fonctionné.

Voilà, en espérant que je pourrai trouver une réponse.

Le contrôle d'accès étant la plus importante application SFR pour moi...

Post(s) : 2015

Sujet(s) : 32

Merci(s) : 608

Réponse(s) acceptée(s) : 160

Article(s) sur le blog : 12

Re : problème sfr contrôle d'accès

Bonjour et bienvenue à vous sur le Forum d'entraide SFR Smiley heureux

Je crois comprendre que depuis que vous êtes passé à la Fibre, vous rencontrez des difficultés à accéder au service Contrôle d'accès via votre Espace Client.

Pour que l'on puisse vous renseigner, pouvez-vous préciser l'équipement que vous détenez ? La Box Fibre (NB6 blanche) ? La Box TV Fibre ? (box noire)

Dans l'attente de vos précisions, je vous souhaite une belle journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Merci Smiley heureux,

c'est effectivement depuis que je suis passé à la Fibre que je n'ai plus eu accès au contrôle d'accès (ironique, non ?).

Ma nouvelle box étant un gros cube noir j'en conclus qu'il s'agit de la Box TV Fibre.

Post(s) : 1

j'ai le même problème et le même équipement.

Et quand ça sera rétabli ?
Parce que chez moi ils y en a qui sont heureux avec internet illimité...
Envoyé depuis Generic Android 5.0

Oui ça serait pas mal, un "community manager" est disponible ?

[ modifié ]

Bonjour à tous !

J'ai pris connaissance de vos échanges à la suite de ma précédente intervention et je remercie d'ailleurs @Vernaculaire pour les lumières apportées à ce sujet Smiley clignant de l'œil

@souricette107 et @v3n0m65 : J'ai bien pris note du fait que vous disposez d'une box noire (Box TV Fibre).

J'ai effectué quelques recherches et il semblerait effectivement que le Contrôle d'accès soit actuellement compatible avec la NB4 et la NB6 (box blanche Box Fibre >> FTTH).

L'accès à ce service se fait via ce lien (uniquement depuis un équipement connecté en WiFi ou Ethernet sur la box du foyer) http://controle-acces.sfr.fr

Je n’ai pas de précisions par rapport à box TV Fibre (FFTB). Je vais donc remonter votre question aux services concernés et je vous tiens informés dès que j’ai un retour Smiley clignant de l'œil

Je vous souhaite à tous une agréable journée !

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Ok j'espère que ça ce réglera très vite, ça fait plus d'un mois et demi que je n'y ai plus accès, j'ai tout essayé avec le service client de sfr et j'y ai perdu pas mal de temps. Donc désolé si je peux paraître impatient mais j'en ai déjà beaucoup donné à SFR (même beaucoup trop...)

Toujours rien ?
Envoyé depuis Generic Android 5.0

Bonjour à vous,

Je n'ai malheureusement pas encore eu de retour du service concerné...j'ai donc relancé le sujet Smiley frustré

En attendant, je vous propose de solliciter la Web Team SFR sur Facebook (https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf) ou Twitter (https://twitter.com/sfr_sav) pour voir ce que cela donne.

Tenez-moi au courant Smiley clignant de l'œil

Bonne journée !