perte de connexion

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir, 

cela fait plus de deux mois que la connexion est plus que deplorable, elle s'effondre toute les 30 min passant d'un 200 mega a 0,travaillant sur mon ordinateur tous les jours de la semaine et utilisant un logiciel qui demande un connexion stable permanente tout devient compliquer, meme un simple mail est presque impossible a envoyer 

j'ai la box 4k et je suis toujours en ethernet j'ai deja essayer de la reset rien n'a changer j'ai appeler le service tout va bien chez eux 

de l'aide s'il vous plais je suis de plus en plus fruster de payer un service que je n'ai pas  

j'ai vu sur different forum quil fallait le  tableau de fréquences ou je  le touve ?

 

merci d'avance 

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navrée pour cette situation. Tout d'abord, si ce n'est pas encore fait, je vous invite à consulter la page de l'Assistance SFR afin de voir l'état de votre réseau mobile. Il vous suffit juste d'indiquer le code postal de votre ville.

Je vous invite, dans un second temps, à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

 

Belle journée Christopher !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci 

bon j'ai eu plus de reponse lors de mon derniere appel au service il y'a eu un probleme lors d'un chantier dans mon quartier je ne suis pas le seul toucher mais maintenant le services me dit que je dois attendre un message pour une box 4g en attendant que le probelme soit regler mais apres deux jour d'attente toujours aucun message 

je fais quoi ? (ps : la connexion est bien pire elle est constamment a -1mgbit ) je veux bien etre patient pour le retour d'une connexion acceptable mais si la seul solution q'uon me propose c'est du vent  moyen 


@Léa  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navrée pour cette situation. Tout d'abord, si ce n'est pas encore fait, je vous invite à consulter la page de l'Assistance SFR afin de voir l'état de votre réseau mobile. Il vous suffit juste d'indiquer le code postal de votre ville.

Je vous invite, dans un second temps, à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

 

Belle journée Christopher !


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus