Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 213

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 40

Réponse(s) acceptée(s) : 12

Re: pas de synchronisation Box

Ah parce que on ne vous a pas encore dit que chez SFR on vous ré engage à votre insu ?

Ecoutez dans l'optique ou cette abonné est déjà assez patient, pour profiter de la fausse fibre et d'un service client inexistant, il est tout à fait normal que je lui conseille d'aller chez un opérateur qui propose de la vraie fibre, sans augmentation de tarif, avec une box qui tient la route et surtout un service client ... à l'écoute des clients !

Mon but n'est pas de dénigrer SFR, mais d'aider les abonnés à résoudre leurs soucis. Comme dans ce cas, SFR n'en a sans doute littéralement rien à battre, il faut mieux se tourner chez un opérateur qui respecte ses clients.

Cependant, si le problème peut être résolu, ou n'est pas encore trop complexe, je donnerais tout ce qu'il y a à faire au client SFR.

Excellente soirée à vous tous

N'hésitez pas à me remercier, en mettant un merci. Si la réponse vous également satisfaite, merci de la mettre sur "Résolu"

Post(s) : 1

Bonjour
Plus de réception de chaîne Tv la
Date est notée au 1 janvier
Plusieurs arrêts faits de la Box mais cela ne marche pas
Ville de réception du signal Le Pecq 78230
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 11

@lafibre2  a écrit :

Ah parce que on ne vous a pas encore dit que chez SFR on vous ré engage à votre insu ?

Ecoutez dans l'optique ou cette abonné est déjà assez patient, pour profiter de la fausse fibre et d'un service client inexistant, il est tout à fait normal que je lui conseille

Ne pas oublier que Bouygues propose également de la vraie fibre avec des upload de 200Mbis/s pour 18€