Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

pas de connexion internet fibre

cela fait 1an que j'ai la redbox sfr .aucun soucis .mais depuis le 26mai (2jour) je n'ai plus de connexion le "pon" reste orange .j'ai débranché rebranché éteins.rallumé. j'ai tout fait ..mais toujours rien. ce qui me desole c'est que je ne peux contacter personne. donc soit je résilie ma red boxcar je ne vais pas continuer à payer pour rien ou soit vous me donné une solution car les 0801820036 ou autre le réponse qu'ils ne peuvent rien faire puisque je suis abonnée redbox.
Envoyé depuis Samsung SM-J500FN

Post(s) : 24858

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10664

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re: pas de connexion internet fibre

Bonjour @akilino

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Sachez  que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)

Dans  ce cas je vous invite à  rejoindre le forum  RED  dédié  à RED by SFR.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED   qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs  et clients  RED)    prendront le temps de vous répondre ainsi que des Community Manager en chargent de gérer le forum RED

Vous pouvez aussi  également joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

Je vous souhaite une  agréable journée.Cdt

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 8246

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 1544

Réponse(s) acceptée(s) : 429

Re: pas de connexion internet fibre

Bonjour

En peu de mots, pour la communauté RED c'est ICI Smiley très heureux

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable