- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas d'internet depuis 1 mois
jai choisi fin decembre sfr la fibre coaxial. 25 mega !
en 1 mois. 27 jours de panne
depuis lundi plus internet. plus de telephone.
j'appelle tous les jours le SAV de sfr et on me raconte une histoire differente
je suis comptable chez moi en freelance.
je ne peux plus travailler
j'ai la TV que sur internet. je n'ais plus de TV
sincerement. j'en ai marre
un coup le couci est chez moi. un coup c'est le quartier
je sais que ce n'est pas chez moi. car un technicien est venu il y a 3 semaines !!!
le sav me dit ce matin. soufflez sur le fil ... peut etre que c'est chez vous
ca frole le ridicule
avez vous deja eu le cas ?
combien de temps mettent ils pour resoudre un probleme de quartier ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Hélas, évidemment, on ne peut prédire combien de temps une panne de quartier, ou individuelle, met à être résolue... Mais bon là 27 jours de pannes pour 1 mois, ça reste sans commentaires.
Quelques conseils :
- N'hésite pas à contacter le SAV par twitter ou par facebook (ça ne coûte rien et on est souvent mieux servi que par la hotline téléphonique)
- Si ton service n'a été assuré que 3 jours sur un mois, je pense que cela rentre facilement dans les causes de résiliation sans frais
- Si tu souhaites rester et que tes efforts auprès du SAV reste sans effet, tu as ce recours :
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
http://www.mediateur-telecom.fr
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ai fais 4 appels ce matin au 1023
on m'a raccroche 2 fois au nez
2eme appel : on me dit que on va faire venir un technicien sur zone... la personne rempli soit disant un dossier... et raccoche
je rappelle on me dit il faut que ce soit un autre servic qui doit vous repondre .. on me passe le service commercial ! (personne pas du tout sympa au tel)
la personne commercial me dit non c'est le service technique
je rappelle et la on me dit que c'est exterieur qu'il y a rien a faire
par contre quand je rappelle ou quand je vais sur mon compte on me dit que ma ligne est ok !!!!
donc y a t il un incident sur zone ? est ce local ? est ce exterieur ?
en 1 mois 3 jours d'internet
je paye canal plus pour rien
je paye netflix pour rien
je suis comptable chez moi et je ne peux pas travailler
le prejudice est enorme et je sature de ne pas savoir ce qu'il va se passer
quand j'ai souscris chez vous j'ai pris l'option red .. quand j'ai fais un ping test 25 mega
j'ai appelle et on m'a dit c'est normal de ne pas avoir un giga car vous etes red et pas SFR j'ai dis mettez moi sfr pas de souci je veux un giva
je suis passe chez sfr et la tjrs 25 mega ! en fait l'arrive est en coaxial et jamais je pourrai avoir plus de 25 mega ! donc mensonge
depuis 1 mois plus d'internet
que dois je faire ????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comment s'est résolu votre problème de connexion ? Je suis dans la meme situation que vous depuis le 8 avril. Mise à part me dire de patienter sfr n'est absolument d'aucunes utilité.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour si vous êtes chez RED ce n'est pas ici mais làbas https://www.red-by-sfr.fr/