pas d'acces internet

tokota
Visiteur

bonjour, cela fait 1 semaine que je n'ai plus de connexion internet par box sfr (FTTH je crois celui par coaxial)

-Je peux me connecter a la box en ethernet, wifi c'est la meme pas de connexion internet...

je ne sais pas quoi faire il n'y a pas d'assistance je suis perdu...

j'ai essayer de la redemarer, reinitialiser en usine, check un peu tous les cables...

cordialement

8 RÉPONSES 8
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Si c'est coaxial, c'est plutôt FTTB, que dis la page d'accueuil de l'administration de la box ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

tokota
Visiteur
192.168.0.1 marche très bien je peut m’y connecter et modifier sans problème mais je voit que ma box n’as pas d’ip ni de dns. Sur la box le S clignote il arrive pas à trouver internet @ 😭 😭 😭
Ricouz
Client Top Contributeur

Je suppose que tu as déjà fait un arrêt électrique ?

 

Est-ce que la télévision fonctionne correctement ?

 

Il est possible que la box ne soit pas enregistrée correctement dans le dossier client.

Tu devrais contacter le sav par Twitter ou par facebook .

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Tokota1
Visiteur
Oui et j’ai pas la tv en option, pas de passerelle non plus, je vais essayer sur Twitter 🤬honteux ce service clientèle..
Tokota1
Visiteur
Comment on est sensé aller chercher de l’aide en ligne obligatoirement alors qu’on a pas d’internet ??? C’est n’importe quoi heureusement que je me débrouille avec la 4g partager depuis mon phone...
Ricouz
Client Top Contributeur
De la même façon que tu poses la question dans le forum. ..
😆

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Ricouz
Client Top Contributeur

Tu peux également essayer au 1023 mais si je te conseille twitter ou facebook c'est qu'en règle générale ils sont plus efficaces.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Tokota1
Visiteur

j'ai essayer toutes l'aprem de les avoir, sur twitter il me dise de les contacter par un lien avec mon numero mais j'attend depuis des heurs...

Parler à un Conseiller Technique du lundi au samedi de 8 h à 22 h

Initialisation en cours....

aucun appel rien...Smiley triste

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus