Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 25-03-2017

Post(s) : 47

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Solution approuvée

nouvelle application.

Bonjour à tous

 

On pourra (un de ces jours) avoir une application pour signaler une panne ? Un peu dans le style "numéricable et moi".

 

 

 

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 36850

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 16992

Réponse(s) acceptée(s) : 4624

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Re : nouvelle application.

Bonjour @cuzin83000

 

Connais-tu l'application SFR Mon Compte ?

Tu as une partie intitulé " Auto diagnostic "

 

Pour consulter votre Espace Client, gérer votre offre ou SFR FAMiLY! mais aussi vérifier dépanner votre box ADSL/Fibre, il y a l’application gratuite SFR Mon Compte. Vous pouvez la télécharger sous Android ou iOS
Vous trouverez plus d’infos sur l’Assistance SFR ici

 

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 25-03-2017

Post(s) : 47

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : nouvelle application.

Merci mais j'ai essayé.

Je suis en panne de fixe depuis 24 heures, j'ai fait un diagnostic depuis l'appli "mon compte" qui me dit (en vrai) :

essayez un autre téléphone. (comme si j'en avais des pleins tirroirs)

 

J'appelle ça une appli de daube.

 

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 20894

Sujet(s) : 474

Merci(s) : 11275

Réponse(s) acceptée(s) : 1672

Article(s) sur le blog : 1

Re : nouvelle application.

[ modifié ]

Bonjour @cuzin83000

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Chez SFR,il y as l'application SFR mon compte

Vous pouvez d'ailleur  voir  l'article dans  la partie S'INFORMER   via   Blogs SFR>  Article de   de @Tharani   Community Manager

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Du-nouveau-sur-SFR-Mon-Compte/ba-p/1896239

Ensuite vous pouvez aussi voir le Topic épinglé de  @Fatima  Community Manager en rubrique mobile et Forfaits

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-SFR/SFR-Mon-Compte-fait-peau-neuve/m-p/...

Ensuite vous pouvez aussi prendre connaissance du Topic  de  @leternois  Membre d'honneur et client SFR dans la partie Box ADSL> Autres fonctions - box ADSL

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Autres-fonctions-box-ADSL/Nouveau-sur-SFR-Mon-Compte/m-p/1898263#M62638

Vous pouvez aussi contacter le chat Box  à partir d'un PC.

.Le chat Box  est ouvert du lundi  au dimanche de 8h à 22h,en vous  connectant avec votre BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à l'Espace Client Box via le Portail SFR

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html

Ensuite vous pouvez contacter SFR  via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 25-03-2017

Post(s) : 47

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : nouvelle application.

voila qq liens qui me seront utiles.