Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : mécontentement service client 1023 réclamation

Je suis attérée!!!

Highlighted

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Services client sfr déplorable et des fois incompréhensible. C'est une honte de traiter c'est client comme ça. Vraiment pas professionnels que des problèmes je deconseil vraiment sfr
Envoyé depuis Samsung SM-G920F

Post(s) : 1

Bonjour à tous, 

J'envoie ce message pour faire part de mon mécontentement du service client SFR pour sa qualité déplorable. Plusieurs raisons expliquent mon insatisfaction:

- 1 fois sur 2 le conseiller me raccroche au nez ( Vu que les appels sont censés être enregistrés cela devrait pouvoir être prouvés ), comportement inacceptable je trouve pour une grande enseigne comme la vôtre.

- Deuxièmement, un service de conseil plus que douteux, ma boxe fibre ne marchait pas, je vais donc appeler le service réclamation pour dédomagement, le conseiller me propose gentilhement un geste commercial, mais ce qu'il oublie de me préciser c'est qu'il m'engageait pour un nouveau contrat sur une durée de 1 an. Je m'en aperçois qu'après avoir raccroché et reçu un message de confirmation d'une commande d'un abonnement de la nouvelle Box fibre 4K. 

Bien entendu, les manoeuvres à éffectuer pour se rétracter sont fastidieuses, vous restez près de 40 minutes au téléphones où ils vous font balader de service en service pour vous dire au final de rappeler dans 5 jours car la personne concernée n'est pas disponible.

Donc si quelqu'un des services de SFR lit mon message, j'espère qu'il fera bien remonter tout cela car

JE NE SUIS VRAIEMENT PAS CONTENT DU TOUT DE VOS PRESTATIONS !!!!!!!!!!!!!!

locki71 a écrit :

Bonjour,
je me permets de vous envoyer ce message pour vous expliquer mon mécontentement du service Client.

Abonné à SFR depuis des années je suis outré par le service client que vous avez actuellement.

J'ai souscrit récemment à une Box fibre SFR depuis quelques mois. Une surchauffe est apparu... jusque là tout va bien. J'ai été obligé d'appeler le service client qui m'a expliqué des manipulations à faire pour baisser la température de la Box. (Un peu louche à distance ).

Après plus de 20min au téléphone aucune solution car je devais être à domicile. La personne n'a pas voulu me rappeler j'ai été obligé de le faire (et je paie en ce moment).

Je rapelle une fois chez moi et la on me redit de refaire les manipulations. Sans résultat on m'explique je recevrais une nouvelle BOX (géniale!!!)

Aujourd'hui je la reçois et aucune connections internet. Je rappelle le service client dans la foulée et je passe plus de 20min au téléphone en faisant les manipulations que l'on me dit.
Sans résultat, on m'explique après avoir passer 20min au téléphone payant bien sûr pour me dire au final que la ligne sera activé sous 48h...

J'espère que je serais indemnisé de tous les appels vers le service client à défaut de résilier mon contrat chez vous. Car je possède plus de 20euros dhors forfait à ce jour...

Merci d'avance de votre réponse, en espérant avoir un geste de votre part!!

*****@gmail.com

EDIT DES CM : Pour votre sécurité nous avons supprimé vos données personnelles. Merci de ne pas divulguer ces infos dans un forum public. Vous recevrez sous peu une réponse de la Communauté. Firdous, CM

Post(s) : 2

Re: mécontentement service client 1023 réclamation

Je vous conseille de prendre rendez-vous avec un conciliateur !
Envoyé depuis Apple iPhone