Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 131

Sujet(s) : 25

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: installation camera ip sur box en wifi

C'est une caméra de marque chacon elle est blanche elle fait rotation avec port microSD exetera en fait pour configurer la caméra samedi de scanner une petite carte avec un mot de passe et un identifiant ce qui est l'identifiant admin et le mot de passe par contre je dirais pas ce sont des numéros bref je le fais je le scanne et la BIP ça localise automatiquement ma wifi en fait c'est la caméra juste avec la prise électrique qui arrive à capter ma wifi ou la wifi des voisins exetera exetera donc voilà j'ai la connexion wifi j'ai mis le mot de passe et là ça veut pas se connecter au bout de 120 secondes je suis quand même en fibre FTTH le débit n'est pas le problème ma caméra se trouve à 3 cm de la box et je plaisante pas c'est vraiment 3 cm ou si je mets la caméra à distance ça c'est la même chose
Envoyé depuis Samsung SM-G950F

Post(s) : 8321

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 1565

Réponse(s) acceptée(s) : 432

Je ne comprends pas trop tes manipulations.

Pour connecter ta caméra en wifi, je ne pense pas qu'il y ait un login, normalement au moment de la détection du wifi, il y a un SSID pour ta box c'est celui-là qui'l faut sélectionner et ensuite saisir la clé wifi associée à ce SSID.

La procédure doit ressembler à n'importe qu'elle connexion d'un périphérique en wifi à ta box.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable

Post(s) : 19

bonjour Je viens d'installer une caméra IP j'arrive à me connecter en wifi mais je n'arrive pas de l'extérieur je ne sais pas comment faire comment régler ma box SFR ne veulent pas me le dire car ils disent que c'est pas une caméra SFR
Envoyé depuis Motorola XT1580

Bonsoir

Comme expliqué dans de nombreux posts, il faut faire une redirection des ports utilisés par la caméra, sur l'adresse ip de cette camera.

@+

Merci d'avoir répondu mais cela dit personne explique comment dans les détails faire la manipulation

[ modifié ]

Déjà difficile de te répondre plus précisémment sans connaître le modèle exact de la box que tu utilises.

Si c'est une box fibre à teminaison coaxiale il faut accéder à l'interface d'administration de la box par l'adresse http://192.168.0.1 et ensuite rubrique Paramètres avancés / Transfert de ports.

Il faut lire la documentation de ta caméra pour savoir les ports à rediriger et ensuite il faut faire les redirections sur l'adresse IP de ta caméra.

Sur la copie d'écran si dessous l'adresse 192.168.0.11 est à remplacer par l'adresse ip de ta caméra et le port 20 - 21 par ceux donnés pas ta documentation.

Cela se fait en ajoutant des règles personnalisées.

MaxthonSnap20180722083903.jpg

@+

J'ai la box Fibre de SFR je vais essayer ce que vous m'avez dit je vous tiens au courant merci beaucoup

Oui mais il existe plusieurs modèles de box fibre.

@+

Coxiale je crois

[ modifié ]

Donc tu dois avoir une interface qui ressemble à ce que j'ai posté à part la couleur.

Pour accéder à ta caméra depuis l'extérieur il faudra utiliser l'adresse IP WAN de la box suivi de :le_numero_de port.

Cela doit ressembler à 78.103.60.180:5000 par exemple

ou 78.103.60.180 est ton adresse ip et 5000 le port de ta caméra

@+