zingzing
Contributeur en Herbe
Bonjour

J’ai essayé votre methode. La camera clignote puis quand mon tel prend en Bluetooth la camera, elle ne clignote plus mais reste allumée pendant que l’application tourne en permanence en mode recherche la camera.
Et cela perdure, et rien d’autre ne se passe.
Jean-Mi28
Visiteur

Bonsoir,

 

Oui j'ai le même problème. Impossible de reconfigurer la caméra...

Jean-Mi28
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai enfin réussi à reconfigurer la Netatmo avec la box SFR. J'ai du utiliser un smartphone sous Android, installer Netatmo Security et lancer l'application.

Allumer la Netatmo, scanner le code QR, faire l'apparaige BT avec le smartphone, et voilou, tout marche.

 

A+

zingzing
Contributeur en Herbe
Bonjour

Ouf, j’y suis aussi parvenue après avoir
- mis hors tension la camera
- installé sous android.

Je ne comprends pas trop toutes ces manipulations mais en tout cas cela fonctionne.

Merci du feedback
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai eu le même problème, après 20 essai avec une »erreur inattendue » j’ai pu l’installer du premier coup comme nouvelle caméra dans le menu réglage depuis l’appli iPhone.
jamifab
Visiteur

salut j'ai eu ce probleme sur le reseau supporté en 5ghz . En prenant le 2.4 cela fonctionne du premier coup .

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Comment mettre le réseau en 2.4 ?

 

Cordialement

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Cela dépend de la box, mais normalement il suffit de différencier les SSID du 2.4Ghz et du 5Gh (leurs donner un nom différent), cela permet ensuite de les identifier clairement lorsque l'on veut sélectionner le réseau.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus