Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 52

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 7

fonctionnement d'un répéteur

Bonjour,

mon ordi est connecté par câble, mais lors de l'utilisation d'une tablette la connexion wi fi est vraiment mauvaise, lente, des coupures... même à côté de la box, alors 2 pièces à côté...

j'ai donc acheté un wifi répéteur  300mbps, mais la notice étant en anglais j'ai peur de me tromper lors de l'installation

svp pouvez vous m'indiquer clairement comment l'installer et l'utiliser, notamment lorsque je n'ai plus besoin d'être en wi fi ?

par ailleurs svp existe il une appli pour scanner et traduire des documents avec photos type notices d'emploi ? (sur PC)

Hormis l'usage du répéteur pouvez vous m'indiquer comment configurer correctement la wifi, car lorsque j'appelle le 1023 c'est toujours une calamité d'incompétence et de compréhension

merci d'avance

Post(s) : 3031

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 594

Réponse(s) acceptée(s) : 160

Re: fonctionnement d'un répéteur

Bonjour @KACHOU

Je me demande si tu ne mélanges pas plusieus choses.

Fonctionnement WIFI de ta tablette sur ta BOX SFR :

• As-tu essayé avec un autre Smartphone ?
  • As-tu essayé ton Smartphone sur la BOX d'un ami ?

Répéteur WIFI :

Ce n'est pas le rôle du SAV de SFR (1023) de t'aider à configurer un équipement extérieur au matériel fourni par SFR.

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Post(s) : 52

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 7

Re: fonctionnement d'un répéteur

bonjour Michel,

non je ne mélange pas, par ailleurs le forum n'est pas le Sce clients de SFR, puisqu'à ma connaissance plus personne de SFR n'y répond, à moins que ça ait changé

et si c'est le rôle de SFR, la preuve, chez Orange ils indiquent comment utiliser un répéteur

si donc quelqu'un connait les réponses à mes questions et uniquement dans ce cas, merci d'avance ...

cordialement