Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

debit upload bas, 1 seul canal d'émission

Bonjour j'écris car j'ai un problème au niveau des débits upload, je plafonne à 25/30 au lieu de 60 et j'ai trouvé la cause : j'ai un seul canal en émission au lieu de 5.

Mais après plusieurs redémarrages, verifications des cables coaxials rien ne change toujours un seul canal avec une puissance trop élevé. 

canal.PNG

Post(s) : 8170

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 1524

Réponse(s) acceptée(s) : 425

Re: debit upload bas, 1 seul canal d'émission

[ modifié ]

Bonjour

Oui effectivement, la puissance VR est largement trop élevée, je pense d'ailleurs que c'est pour cela que tu n'en n'as qu'une, il y a un problème sur ta ligne.

Tente peut-être un reset par le trou à l'arrière de la box.

Si pas d'amélioration contacte le sav par twitter ou par facebook en leur précisant le problème sur la VR.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci de ta réponse.

Un technicien est venu avant-hier en disant qu'il y avait en effet un problème réseau et qu'il ne pouvait rien faire donc qu'il signalait la panne et qu'une équipe technique devait la réparer sous 48h à une semaine.

Mais l'incident est marqué comme résolu le lendemain sans amélioration je ne sais pas si le résolu veut dire que l'équipe est dejà passée.

Post(s) : 8170

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 1524

Réponse(s) acceptée(s) : 425

Visiblement il n'est pas résolu, insiste auprès du sav par twitter ou par facebook.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable