Question résolue

connexion saturé avec un telechargement

nitroox
Contributeur en Herbe

Bonjours a tous.

Depuis environ 1 mois j'ai un problème avec ma connexion fibre.

Quand je télécharge sur steam origin ou autre au maximum de ma connexion donc 12Mo/sec ca me bouffe toute ma bande passante, j'arrive plus a ouvrir une page a coté ca coupe la télé.

J'ai tester mon débit et il est le mme depuis que j'ai la fibre c'est a dire 90Mb/sec en montant et en descendant.

Avant j'arrivais a télécharger sans problème regarder twitch ou youtube sur les autres ordinateurs et avoir la télé, maintenant ca me bouffe toute la bande passante alors que la vitesse de téléchargement ne monte pas.

Est-ce que vous savez d'ou pourrait venir mon problème?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @nitroox 

 

Vous avez un débit de 90Mb/s

 

Sachant que 8Mb/s = 1Mo/s

 

90 divisé par 8 = 11,25Mo/s se que vous télécharger par seconde (vous aviez dit 12Mo/s)

 

Donc votre téléchargement à 12Mo/s prend toute votre bande passante et donc vous n'avez plus rien pour visionner d'autre chose en paralelle d'un téléchargement...

 

 

Nikoss

 

 

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @nitroox 

 

Vous avez un débit de 90Mb/s

 

Sachant que 8Mb/s = 1Mo/s

 

90 divisé par 8 = 11,25Mo/s se que vous télécharger par seconde (vous aviez dit 12Mo/s)

 

Donc votre téléchargement à 12Mo/s prend toute votre bande passante et donc vous n'avez plus rien pour visionner d'autre chose en paralelle d'un téléchargement...

 

 

Nikoss

 

 

nitroox
Contributeur en Herbe

Merci pour la réponse.

33kiki133
Visiteur

Personnes handicapées sans telé avec l'instalation bloc supllémentaire télé depius son installation il y a 18 mois, que faire????? je paye pour rien et attends dépanneur SFR

33kiki33

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus