Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 28

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 5

connexion impossible sur les sites de streaming

Bonsoir,

comme l'indique le titre de mon post, je ne peux plus me connecter à aucun site de streaming !

Le message "erreur" 404 " s'affiche invariablement.

Je n'avais jamais eu de souci de ce type.

Il se trouve qu'auparavant, ma box ne cessait de se déconnecter. Cela a duré plusieurs semaines. J'ai contacté SFR et ils m'ont fait ré-initaliser la BOX. Cela a réglé le problème des déconnexions intempestives.

Puis, quelques jours après, SFR a rappelé et à ré-initialiser une seconde fois la BOX et, depuis, je ne peux plus me connecter sur mes sites de stream.

Quelqu'un àt-il déjà eu ce désagrément ?

Savez-vous comment faire pour y remédier ?

Je n'ai aucune envie de payer pour un VPN sachant que, jusqu'à présent, tout était nickel !

Merci d'avance.

Highlighted

Post(s) : 764

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 131

Réponse(s) acceptée(s) : 13

Article(s) sur le blog : 4

Re: connexion impossible sur les sites de streaming

Bonjour @clarinette1,

Rencontrez-vous à ce jour encore des difficultés pour vous connecter à vos sites de streaming favoris ?

Afin de faciliter l'intervention des membres de la Communauté du Forum SFR pouvez-vous nous en dire plus sur votre matériel s'il vous plaît ? Quel est votre mobèle de box, votre type de connexion (Fibre, ADSL) ?

Sachez que si vous utilisez un bloqueur de publicités, ce dernier peut vous empêcher de surfer sur certains sites Web.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse