Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

@clignote et fichier default.cm depuis 12j

Bonjour,

Je suis inscrit chez SFR depuis début janvier 2017 ;  j'ai reçu une premiere box (offre Starter à 100m) , les services ont directement fonctionné ( TV, Internet + Telephone)

je n'utilise que l'internet.

Tout a relativement bien fonctionné pendant 2,5 mois (malgrès quelques coupure et baisse de débits)

Puis mi mars 2017, débit très bas (5-10mbits), plus que 2 fréquences de reception...appel 1023 et début des VRAI problèmes.

Décision de SFR d'envoyer un technicien qui controle visuellement les cables et decide de changer la box! entre temps, la ligne est redevenu fonctionnelle à 100%

le 30/03, SFR me renvoi une BOX, que je connecte sans résultat. appel 1023 et....elle surchauffe, il faut la changer!

ok SFR me renvoi une nouvelle BOX le 4 avril.

depuis impossible d'avoir une connexion internet. l'@ clignotte tout le temps

J'ai bien l'acquisition de tous mes canaux  descendant et montant MAIS le fichier de configuration est à default.cm au lieu de sfr_egci384_100m_5m_sip.cm.

Appel 1023, twetter,etc....RIEN, toujours la même chanson, ...,"on relance la cellule expertise qui a pris en charge l'incident."

PLUS d'internet depuis fin mars ; ça fait +de 12jours calendaire!

Aucun contact, RIEN. Si, un SMS disant que l'incident est prise en compte,Smiley fou c'est vraiment navrant ! d'autant plus que je travail en remote à domicile.

Le problème semble provenir de l'inscription de la box dans les serveurs SFR. y-a-t-il un moyen de forcer le fichier de conf, ou utiliser un contact à la cellule d'expertise.

je suis sur que ça prend 5 mins pour un expert digne de ce nom ; le seul hic, c'est qu'il faut qu'il se préoccupe de mon cas ....desespéré .

merci d'avoir prit le temps de me lire

Post(s) : 6446

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 1158

Réponse(s) acceptée(s) : 336

Re : @clignote et fichier default.cm depuis 12j

Bonjour

Effectivement cela ressemble à une box non enregistrée dans le dossier client.

Essaye de contacter le sav par twitter ou par facebook.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
HDBox Memory + Modem Netgear CG3700B

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

[ modifié ]

Merci de ton retour ; 

le problème semble résolu sans que je sache qui ou quoi .... Presque 1h après mon message sur le forum.

je n'y voit qu'une coïncidence.

J’espère qu'on va me contacter pour m'expliquer simplement ce qui s'est passé.

je suis d'un naturel patient et compréhensif, mais le manque de communication est fortement destructeur de relation commercial.

bonne soirée

[EDIT CM : Les Community Managers ont approuvé cette réponse et ont verrouillé la conversation pour plus de clarté]

Post(s) : 6446

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 1158

Réponse(s) acceptée(s) : 336

A mon avis parce que le problème dans ton dossier client a été traité.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
HDBox Memory + Modem Netgear CG3700B