Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 39

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 15

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : box fibre qui se bloque, impossibilité de la mettre en route.

Oui bien-sûr !!!
La solution est...
...
Changer de fournisseur d'accès internet !
C'est ce que j'ai fait et ça marche très bien.
Bonne chance
Envoyé depuis Google Nexus 4

Post(s) : 2

Bonjour jài eu le même problème enlever le disque dur et sa ira le di que et défectueux
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 2

Bonjour enlever le disque dur et sa ira j'ai eu le meme problème et sa va le disque et défectueux
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 8

Merci(s) : 1

Bonjour à toutes et tous,

Je suis technicien indépendant, et comme beaucoup j'ai été confronté au soucis de l'erreur lors de l'installation d'une nouvelle box sfr-numericable.

J'ai donc planché pour vous sur la solution, et j'ai trouvé d'où venait le problème de cette fameuse étape 1 erreur 1 ou étape 1 erreur 2 suivant votre chance.

Vous trouverez donc le lien vers la vidéo explicative, n'hésitez pas à la regarder en entière puisque il y a une solution pour que le service TV fonctionne en attendant qu'on vous rétablisse le reste.

donc voilà j'éspére que beaucoup pourront à l'avenir trouver cette vidéo et qu'ils n'auront plus de soucis.

lien vidéo

cordialement,

depanneur259070

Post(s) : 4197

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 733

Réponse(s) acceptée(s) : 226

[ modifié ]

Bonjour

Merci pour l'astuce cela pourra aider ceux qui n'arrive pas à avoir la télé, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, car effectivement avec une box non enregistrée on peut regarder la télévision (sauf erreur 1 ou 2), par contre pas de replay, pas de vod.

C'est un problème archi connu comme tu le dis de non enregistrement de l'adresse mac de la box, ce problème arrive généralement lors d'échange de matériel.