Joan49
Visiteur

Vous avez raison de résilier.  Dans un cas similaire au votre, j'ai des coupures d'internet varaibles entre quelques heures et des jours entiers depuis le 14 fevrier.  Rien à faire. La derniere plaisanterie, on me donne rendez-vous avec un technicien pour le 7 matin entre 10h et 12h.  On me bombarde de textos pour me rappeler d'être présent.  Le 7 entre 10h et 12h on me bombarde de textos pour m'annoncer le retard du technicien.  Il n'est jamais venu.  Le SAV a promis de me rappeler apres l'intervention.  A 14H J'entend une demi sonnerie, pas le temps de décrocher. Puis un texto, "nous n'avons pas pu vous contacter, veuillez rappeler".  Ces gens là se foutent du monde.

Si je témoigne c'est dans l'espoir que de futurs utilisateurs évite ce fournisseur

 

SURTOUT FUYER SFR. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Joan49 Je comprends tout à fais votre siutation ! Le service client de SFR est un désastre sans nom. Je n'ai jamais vu ça après des années passées chez différents FAI.

J'étais très bien avec Numericable, jamais eu 1 seul problème en 5 ans ! Et depuis le passage de mon contrat chez SFR, j'ai enchainé lesp roblèmes de factures, de transfert de contrat et de problème d'activation de nouvelle BOX. Je rejoins votre avis :

 

Si effectivement, quand ça marche SFR c'est top niveau débit et télévision, mais si un jour vous rencontrez un problème, alors bon courage !

utilisateur_supprimé
Non applicable

mais en faite c'est bien normal, la cellule expertise c'est en realité NUMERICABLE, voila pourquoi l'activation se fait immediatement chez eux,

il y a 2 ans j'ai pris un abonnement chez SFR, idem, 1 mois d'attente et rien... on me sortait toutes les excuses du monde, on m'a meme envoyé un technicien mais toujours ce @ qui clignote... puis on m'a parlé de la cellule expertise mais rien...

 

j'ai craqué et j'ai été chez Numericable, je suis rentré avec la box, je l'ai branché et a peine 30 min plus tard j'avais mes services...

SFR depend de Numericable, le 1023 est c'est des pseudos technicien au Maroc ne comprenant meme pas ce qu'on leur dit... bref une belle bande de bras cassés... pour moi SFR c'est terminé.

damien2405
Visiteur
Oui et vous aussi vous m'avez mal lu..
À chaque fois que.vous relancez le SAV via facebook ouTwitter , ils le relancent. Et dans.leur système c'est comme si c'était un nouveau dossier et donc direction dernière place.
Imaginez qu'il y a 100dossiers. Et que vous êtes 32eme. Si vous relancez le SAV il sera directement en 100eme position.
C'est tout
utilisateur_supprimé
Non applicable

ah oui ? meme par telephone ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Même question que Nomihs, même par téléphone ?
damien2405
Visiteur
Exactement. Et surtout par téléphone. Car eux sincèrement c'est des brêles. Donc même si ils voient qu'ils faut pas le faire ils le feront. Des que tu contactes SFR par téléphone, Twitter, facebook, ou chat technique ça le fera
utilisateur_supprimé
Non applicable

Pourquoi un tel système ? C'est honteux je trouve.. SFR a vraiment besoin de remettre de l'ordre dans leur service client, car sincèrement c'est catastrophique. S'ils ne font rien, beaucoup partiront comme nous. C'est dommage, car quand ça fonctionne, rien à redire.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème avec ma box impossible d'utiliser les services sfr depuis la réception de la box le 6 février mon dossier est traité pas une pseudo cellule d'expertise et j'attends toujours
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai le même problème depuis bientôt 2 mois suite à mes appels au 1023 "en français normalement"
Ils sont incapables de me donnés des réponses mais continu de prélever tous les mois bien sûr

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus