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box FIBRE non reconnue par le réseau - CELLULE EXPERTISE QUI NE RAPPELLE PAS
15/01/2016 13h53
Bonjour,
Cela fait 10 jours que la nouvelle Box FIBRE que j'ai reçu n'est pas reconnue pas le réseau. J'ai le signal S fixe mais le @ clignotant
Après avoir appelé pratiquement le service technique tous les jours, on me répète que mon dossier est remonté en cellule expertise et qu'ils vont me rappeler sous 48h, alors cela fait 10 jours... pas d'internet ni de téléphone...
Le service technique se dit incompétent pour traiter ma demande, et d'après eux je ne suis pas le seul dans ce cas.. est ce vrai ?
Pourquoi la cellule expertise ne rappelle pas les clients , ne serait ce que pour donner des délais ?
Cordialement
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> on me répète que mon dossier est remonté en cellule expertise et qu'ils vont me rappeler sous 48h, alors cela fait 10 jours
J'ai exactement la même réponse mensongère, mais depuis bientôt 3 MOIS...
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15/01/2016 23h59
la box n'a pas été enregistré chez eux .... ( adresse mac ...etc..)
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01/03/2017 16h40
Bonjour, des nouvelles ?
Moi ça fait 10 jours...
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02/03/2017 11h26
Dans le même cas que vous ! Changement de BOX le mardi 21 février, et à ce jour, toujours pas activée, non reconnue par le réseau.
De même, la cellule expertise ne m'a jamais rappelé !!
SFR n'arrive pas à traiter une simple activation de BOX, je plains ceux qui ont de véritables pannes sur leur équipement ou ligne alors..
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05/03/2017 14h08
c'est vraiment epuisant...
si vous avez des news ça serait sympa de les partager, ça peut au moins remonter le moral...
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05/03/2017 14h11
Et malheureusement aucune news pour ma part, on ne m'a jamais rappelé, aucun suivi, et le problème est toujours présent.
J'ai envoyé mon courrier de résiliation. Le service client est un désastre, ne pas savoir activer une BOX est dramatique, je plains ceux qui ont de vrais problèmes avec SFR.
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05/03/2017 16h11
j'ai tout essayé, toujours la meme chose, mon dossier est en cours de traitement et il faut etre patient, la cellule expert va m'appeler... ça fait 16 jours aujourd'hui que je n'ai plus Internet... le pire c'est que j'avais Internet mais que ma box rebooté toute seule, un technicien SFR me l'a remplacé, depuis, je n'ai plus rien...
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05/03/2017 16h26
Fini pour moi SFR de toute façon.