Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 114

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 40

Réponse(s) acceptée(s) : 1

augmentation du débit

Bonjour, ma ville est coincée en 100 méga depuis 2012 , j'aurais bien aimé savoir si une augmentaion de débit était prévue car il n'y a pas qu'a paris où les gens on besoins de plus.

Merci

j'habite Les mureaux 78130

j'ai déja regardé la carte du déploiement qui reste desesperement en vert depuis 2012

Post(s) : 1186

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 186

Réponse(s) acceptée(s) : 91

Re : augmentation du débit

Bonjour @guigui78130

Je comprends votre impatience à vouloir bénéficier d'une augmentation de débit sur votre offre SFR THD. Cependant, à ce jour, les informations disponibles ne permettent pas de vous donner une date de déploiement sur votre commune.

Il va encore falloir patienter un peu ...

Bon après-midi.

Antonello

large.gif

En 2017 dans une grande ville d'île de France c'est désespérant de n'avoir que 100 mega et pas de FTTH, enfin , continuez d'augmenter paris ils se lasseront peut être un jour
Envoyé depuis Apple iPhone

patienter n'est pas une solution, vous ne répondez pas a ma question donc je ne mettrais pas "résolu" numericable ne sait rien, sfr ne sait rien, la mairie ne sait rien, orange ne sait pas quand ma ville sera fibrée, pour une ville à 30km de paris ca fait peur, je n'ose pas imaginer les gens qui vivent au dela !!!

Post(s) : 5752

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 1005

Réponse(s) acceptée(s) : 292

Bonsoir

Il ne faut pas perdre espoir, ma zone également à 30 kms de Paris étaient en 30 mb/s depuis la fin des années 90 et certains quartiers de la ville viennent de basculer au gigabit.

@+

Digiclient NC
HDBox Memory + Modem Netgear CG3700B