Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 10-12-2018

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

aucune connexion internet ni TV depuis une semaine sur BOX THD STARTER

Bonjour, 

 

Je n'ai aucune connexion internet ni accés TV depuis la semaine derniére. 

Ce qui est absolument inadmissible.

J'ai vérifier la confuguration du routeur: aucun accés. 

J'ai restauré les paramétre, réseaux, redémarrer etc ... 

RIEN du TOUT. 

Je vous remercie de bien vouloir régler le probléme, ou de me permettre de résilier au plus vite, le cas échéant, car j'en ai besoin. 

Cela va durer encore combien de temps ? Une semaine que je paye pour RIEN DU TOUT. 

Absolument inadmissible !! 

 

Cordialement 

Date d'inscription : 03-06-2016

Post(s) : 3381

Sujet(s) : 39

Merci(s) : 561

Réponse(s) acceptée(s) : 133

Re: aucune connexion internet ni TV depuis une semaine sur BOX THD STARTER

[ modifié ]

Bonsoir vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés et non sur le sav sfr que vous pouvez joindre par twitter ou facebook ou par téléphone.

https://assistance.sfr.fr/contacter/

 

Une panne est elle signalé sur votre espace client ?

 

Quel sont votre abonnement et votre type de connexion et vos matériels.

Ex Digiclient NC sur entraide numericable fermé depuis le 2 novembre 2017
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box 4g pour les vacances
TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + Samsung Galaxy S8 sfr

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2658

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 541

Réponse(s) acceptée(s) : 141

Re: aucune connexion internet ni TV depuis une semaine sur BOX THD STARTER


@INSIABLE_FORUM@  a écrit :

Je n'ai aucune connexion internet ni accés TV depuis la semaine derniére. 

Ce qui est absolument inadmissible.

J'ai vérifier la confuguration du routeur: aucun accés. 

J'ai restauré les paramétre, réseaux, redémarrer etc ... 

RIEN du TOUT. 

Je vous remercie de bien vouloir régler le probléme, ou de me permettre de résilier au plus vite, le cas échéant, car j'en ai besoin. 

Cela va durer encore combien de temps ? Une semaine que je paye pour RIEN DU TOUT. 

Absolument inadmissible !! 

 


Bonsoir @INSIABLE_FORUM,

 

As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?

Est-ce le même abonnement ?

Ont-ils le même soucis ?

Et si OUI depuis quand ?

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Date d'inscription : 10-12-2018

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: aucune connexion internet ni TV depuis une semaine sur BOX THD STARTER

Bonjour, 

 

Je n'ai pas eu de réponse sur twitter, c'est donc le seul endroit que j'ai trouvé en dehors. 

Je n'ai  trouvé sur l'espace client que le bouton "je déménage" et non des choses en rapport avec une déclaration de panne, d'où mon post . 

 

Abonnement BOX THD STARTER

 

Cordialement, 

 

 

Date d'inscription : 10-12-2018

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: aucune connexion internet ni TV depuis une semaine sur BOX THD STARTER

Bonjour, 

 

La connexion semble avoir été rétablie dans la journée mais le débit est trés faible par rapport à ce qu'il était avant la panne.

J'espére que ce n'est que provisoire et qu'on reviendra à la normal trés trés vite car j'ai quand même eu une bonne semaine sans internet. 

Je ne suis certainement pas prêt à patienter une semaine de plus.  

 

 

Cordialement