acces Interface WIFI

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Suite à un soucis de WIFI je souahite acceder à l'interface de ma BOX

Je tape http://192.168.1.1, et jusqu'ici tout va bien.

 

Problème pour le WIFI, le bouton service de ma box ne fonctionne plus, j'ai beau appuyer 5 ou 10 secondes, il ne clignote pas...

 

JE voudrais donc faire l'identification par mor de passe, mais que dois-je rentrer ???

Identifiant = ???

Mot de passe = clé wifi actuelle ou celle derrière la box ?

 

Merci pour votre aide...

11 RÉPONSES 11
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Suite à un soucis de WIFI je souahite acceder à l'interface de ma BOX

Je tape http://192.168.1.1, et jusqu'ici tout va bien.

 

Problème pour le WIFI, le bouton service de ma box ne fonctionne plus, j'ai beau appuyer 5 ou 10 secondes, il ne clignote pas...

 

JE voudrais donc faire l'identification par mor de passe, mais que dois-je rentrer ???

Identifiant = ???

Mot de passe = clé wifi actuelle ou celle derrière la box ?


Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Le plus simple et le plus sûr est de faire l'opération avec un appareil connecté avec un cordon Ethernet à la BOX. 🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Justement je suis connecté par ethernet à la box...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Identifient :  admin

Mot de passe  : votre MP personnalisé ou clé wifi sur l'étiquette (si vous n'avez pas changer)

 

Si vous n'arrivez pas alors il faut faire un reset de la box puis:

 

admin

clé wifi sur l'étiquette

 

P.S Vous pouvez utiliser l'option "Mot de passe ou Bouton service"

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Justement je suis connecté par ethernet à la box...


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Si tu es connecté avec un cordon Ethernet RJ45 à la BOX, tu n'as pas besoin de connaitre le mode passe du WIFI pour le modifier.

 

A priori, pas besoin de réinitialiser la BOX si l le mot de passe "Admin" n'a pas été modifié.

 

Par contre il te faut connaître le mot de passe "Admin" 

 

Extrait de : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/configurer-acces-interface-web-administration.html

Entrez le login admin et la clé WPA de votre box (inscrits sur l’étiquette au dos de la box).

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon... rien ne fonctionne. Ni le bouton, ni l'authentification avec mot de passe... ni le reset de la box...

Je pense qu'elle est à changer... Comment faire ?


Ricouz
Client Top Contributeur

Boinjour

 

Quand tu te connectes à l'interface d'administration, après la saisie du mot de passe qu'elle est l'erreur qui s'affiche ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mot de passe ou identifiant incorrect 

Ricouz
Client Top Contributeur

donc tu fais une erreur quelque part.

 

Tu avais changé le mot de passe de l'admin sur la box ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

 


@Ricouz  a écrit :

donc tu fais une erreur quelque part.

 

Tu avais changé le mot de passe de l'admin sur la box ?

 

@+



OUI... le mor de passe est le bon puiqsu'il fonctionne quand je connecte ma tablette et ma télé en WIFI...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus