- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
acces Interface WIFI
25/09/2019 22h36
Bonjour,
Suite à un soucis de WIFI je souahite acceder à l'interface de ma BOX
Je tape http://192.168.1.1, et jusqu'ici tout va bien.
Problème pour le WIFI, le bouton service de ma box ne fonctionne plus, j'ai beau appuyer 5 ou 10 secondes, il ne clignote pas...
JE voudrais donc faire l'identification par mor de passe, mais que dois-je rentrer ???
Identifiant = ???
Mot de passe = clé wifi actuelle ou celle derrière la box ?
Merci pour votre aide...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/09/2019 22h42
@utilisateur_supprimé a écrit :Suite à un soucis de WIFI je souahite acceder à l'interface de ma BOX
Je tape http://192.168.1.1, et jusqu'ici tout va bien.
Problème pour le WIFI, le bouton service de ma box ne fonctionne plus, j'ai beau appuyer 5 ou 10 secondes, il ne clignote pas...
JE voudrais donc faire l'identification par mor de passe, mais que dois-je rentrer ???
Identifiant = ???
Mot de passe = clé wifi actuelle ou celle derrière la box ?
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Le plus simple et le plus sûr est de faire l'opération avec un appareil connecté avec un cordon Ethernet à la BOX. 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/09/2019 22h56
Justement je suis connecté par ethernet à la box...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/09/2019 03h13
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Identifient : admin
Mot de passe : votre MP personnalisé ou clé wifi sur l'étiquette (si vous n'avez pas changer)
Si vous n'arrivez pas alors il faut faire un reset de la box puis:
admin
clé wifi sur l'étiquette
P.S Vous pouvez utiliser l'option "Mot de passe ou Bouton service"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/09/2019 08h37
@utilisateur_supprimé a écrit :
Justement je suis connecté par ethernet à la box...
Bonjour @utilisateur_supprimé
Si tu es connecté avec un cordon Ethernet RJ45 à la BOX, tu n'as pas besoin de connaitre le mode passe du WIFI pour le modifier.
A priori, pas besoin de réinitialiser la BOX si l le mot de passe "Admin" n'a pas été modifié.
Par contre il te faut connaître le mot de passe "Admin"
Extrait de : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/configurer-acces-interface-web-administration.html
Entrez le login admin et la clé WPA de votre box (inscrits sur l’étiquette au dos de la box).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/09/2019 00h51
Bon... rien ne fonctionne. Ni le bouton, ni l'authentification avec mot de passe... ni le reset de la box...
Je pense qu'elle est à changer... Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boinjour
Quand tu te connectes à l'interface d'administration, après la saisie du mot de passe qu'elle est l'erreur qui s'affiche ?
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/09/2019 19h11
Mot de passe ou identifiant incorrect
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
donc tu fais une erreur quelque part.
Tu avais changé le mot de passe de l'admin sur la box ?
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/09/2019 14h46
@Ricouz a écrit :
donc tu fais une erreur quelque part.
Tu avais changé le mot de passe de l'admin sur la box ?
@+
OUI... le mor de passe est le bon puiqsu'il fonctionne quand je connecte ma tablette et ma télé en WIFI...