Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 10

Sujet(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Wifi box nb6v

Bonjour j'ai la fibre avec la nb6v mais la WiFi déconne je pence désactivé la WiFi de la box est acheté un point d'accès wifi au dernière norme 2.4 plus 5 ghz en ac ect.
Mais je sais pas si sa changerai quel que chose est que matériel choisir.
Merci
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 1488

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 359

Réponse(s) acceptée(s) : 55

Article(s) sur le blog : 10

Re: Wifi box nb6v

Bonjour @Leny76,

Votre signal Wi-FI n'est peut être pas assez puissant ? Votre box et vos appareils connectés sont-il à proximité ou éloignés ? Des murs épais, des canalisations ou encore certains matériaux de construction peuvent provoquer des interférences sur votre signal Wi-Fi. Si c'est le cas vous avez la possibilté de vous renseigner du côté des appareils suivants :

-Les répéteurs Wi-Fi qui étendent le signal Wi-Fi dans votre maison, de petits appareils qui se branchent sur des prises éléctriques.

-Si vous disposez d'une installation électrique récente et aux normes, les boîtiers/prises CPL (courants porteurs en ligne) rendent votre courant électrique conducteur de signal Internet. De la même manière, en disposant ces petits boîtiers dans votre maison, vous amplifiez votre signal Wi-Fi et vous pouvez même vous connecter en filaire sur certains modèles.

Si le problème vient de votre box directement, nous vous invitons à prendre contact avec le tchat en ligne de l'Assistance SFR.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse
Highlighted

Post(s) : 1389

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 245

Réponse(s) acceptée(s) : 108

Re: Wifi box nb6v

Bonjour @Leny76

Voila la solution TP-Link EAP225 Point d'Accès Wi-Fi Double Bande AC 1350Mbps PoE Gigabit

J'ai désactivé le WiFi sur ma box et depuis je suis tranquille

Le respect c’est comme l’argent : certains le demandent, d’autres le gagnent!!
Connexion : FTTH
La Box : NB6V-MAIN-R3.5.8