- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
WIFI
17/07/2019 06h48
Bonjour à tous ... Je suis nouveau sur le forum donc je m’excuse par avance si je ne me trouve pas dans la bonne rubrique ...
Voilà j’ai la fibre SFR et franchement j’ai que des emmerdes ... bref ... Maintenant je ne trouve plus mon réseau WIFI (après recherche) aucun de TOUS mes appareils ne le détecte. Comment puis-je parvenir à régler ce problème ? Sachant que Les branchements sont OK et les voyants de la BOX sont tous au vert FIXE !!!!!
Merci par avance à tous
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé ,
Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.
Cela concerne uniquement un seul appareil ?
Si oui, un PC ou un smartphone ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Avec quel modèle de box ?
Est-ce que tu es sûr du SSID de ton wifi.
Connecte toi à l'interface d'administration de ta box et dans la rubrique WIFI vérifie le nom SSID de ton WIFI.
Vérifie tant que tu y es que le wifi sur la box n'a pas été désactivé.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/07/2019 12h56
@Ricouz a écrit :
Bonjour
Avec quel modèle de box ?
Est-ce que tu es sûr du SSID de ton wifi.
Connecte toi à l'interface d'administration de ta box et dans la rubrique WIFI vérifie le nom SSID de ton WIFI.
Vérifie tant que tu y es que le wifi sur la box n'a pas été désactivé.
@+
Juste pour compléter, "diffusion de SSID est bien activé"?