- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voyant mgnt clignote orange
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/04/2019 13h30
Bonjour @JenniferThomas normalement une mise à jour software du Mini boîtier ONT est en cours. Ne débranchez pas votre Mini boîtier ONT pendant cette étape
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai le même problème depuis ce matin j'ai vu que c'était une mise à jourmais je trouve que c'est long , ça dure combien de temps normalement?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/04/2019 22h55
Bonsoir @JenniferThomas non ce n'est pas normale. Vous avez trois options
1 Continuer d'utiliser comme ça
2 Redémarrer l'ONT électriquement et si problème persiste
3 Fait un reset de l'ONT (non conseillé)
Si vous faites le reset alors:
Débranché la box (câble Ethernet) de l'ONT
Fait reset et attendre que l'ONT démarre
Brancher la box
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour Jennifer
oui il clignote toujours, j'ai appelé l'assistance il m'a dit qu''il ne svait pas combien de temps ça durait on se demande à quoi ils servent!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2019 11h22
@kiki303 a écrit :
bonjour Jennifer
oui il clignote toujours, j'ai appelé l'assistance il m'a dit qu''il ne svait pas combien de temps ça durait on se demande à quoi ils servent!!!!
Bonjour @kiki303 c'est juste pour filtrer les appels (NIVEAU 1) et opération basic (arrêter et redémarrer la box) et si le client parle avec langage technique alors il sont perdu!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Même chose pour moi
Le voyant mgnt clignote orange depuis au moins hier, samedi, 14h. Moment où je l'ai remarqué, il clignotait sûrement ainsi avant.
Toujours pareil plus de 24h plus tard. J'hésite à redémarrer le boitier...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour information problème réglé pour moi.
J'ai dabord voulu redémarrer "proprement" l'ONT par l'interface d'administration de la box, mais j'avais un message comme quoi il était en cours d'utilisation et que le redémarrage était interdit.
J'ai donc appelé l'assistance SFR, qui m'a confirmé qu'une mises à jour de l'ONT était en cours. Depuis plus de 24h donc.
L'assistance a annulé la mise à jour en cours à distance et forcé le redémarrage de l'ONT (ils peuvent le faire eux)
Aprés reboot mgnt orange clignotant pendant 20-30 secondes, puis orange fixe, puis enfin vert. La mise à jour à donc due passer correctement cette fois j'imagine.
L'assisance m'a rappelé pour confirmer que c'était ok, et la personne m'a dit que si ça reproduisait à l'avenir il suffirait de redémarrer électriquement le boitier.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
merci pour l'info