Voyant mgnt clignote orange

JenniferThomas
Visiteur
Bonjour, depuis se matin le voyant mgnt clignote orange. Que doit je faire sachant que je n'ai aucune perte de connexions. Merci
12 RÉPONSES 12
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @JenniferThomas  normalement  une mise à jour software du Mini boîtier ONT est en cours. Ne débranchez pas votre Mini boîtier ONT pendant cette étape

 

 

kiki303
Visiteur

j'ai le même problème depuis ce matin j'ai vu que c'était une mise à jourmais je trouve que c'est long , ça dure combien de temps normalement?

JenniferThomas
Visiteur
Bonjour kiki303, est ce que votre voyant clignotte toujours. Moi oui. Est ce normal qu'une mise a jour soit aussi longue?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @JenniferThomas  non ce n'est pas normale. Vous avez trois options

 

1 Continuer d'utiliser comme ça

2 Redémarrer l'ONT électriquement et si problème persiste 

3 Fait un reset de l'ONT (non conseillé)

 

Si vous faites le reset alors:

 

Débranché la box (câble Ethernet) de l'ONT

Fait reset et attendre que l'ONT démarre

Brancher  la box

 

 

kiki303
Visiteur

bonjour Jennifer 

oui il clignote toujours, j'ai appelé l'assistance il m'a dit qu''il ne svait pas combien de temps ça durait on se demande à quoi ils servent!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

@kiki303  a écrit :

bonjour Jennifer 

oui il clignote toujours, j'ai appelé l'assistance il m'a dit qu''il ne svait pas combien de temps ça durait on se demande à quoi ils servent!!!!


Bonjour @kiki303 c'est juste pour filtrer les appels (NIVEAU 1) et opération basic (arrêter et redémarrer la box) et si le client parle avec langage technique alors il sont perdu!

 

 

Lethaltoto
Visiteur

Bonjour

Même chose pour moi

Le voyant mgnt clignote orange depuis au moins hier, samedi, 14h. Moment où je l'ai remarqué, il clignotait sûrement ainsi avant.

Toujours pareil plus de 24h plus tard. J'hésite à redémarrer le boitier...

Lethaltoto
Visiteur

Pour information problème réglé pour moi.

J'ai dabord voulu redémarrer "proprement" l'ONT par l'interface d'administration de la box, mais j'avais un message comme quoi il était en cours d'utilisation et que le redémarrage était interdit.

J'ai donc appelé l'assistance SFR, qui m'a confirmé qu'une mises à jour de l'ONT était en cours. Depuis plus de 24h donc.

L'assistance a annulé la mise à jour en cours à distance et forcé le redémarrage de l'ONT (ils peuvent le faire eux)

Aprés reboot mgnt orange clignotant pendant 20-30 secondes, puis orange fixe, puis enfin vert. La mise à jour à donc due passer correctement cette fois j'imagine.

L'assisance m'a rappelé pour confirmer que c'était ok, et la personne m'a dit que si ça reproduisait à l'avenir il suffirait de redémarrer électriquement le boitier.

kiki303
Visiteur

bonsoir 

 

merci pour l'info

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus