Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 03-06-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Voyant PON rouge boîtier omt

Bonjour à tous
Client sfr depuis une semaine je trouve honteux d'avoir un service client comme celui ci ancien client free jamais un problème et interlocuteurs technique clair et compréhensible plu de connexion depuis le 01/06/18 et pas de dépannage avant le 06/06/18 de plus le boîtier décodeur en panne depuis le depard le technicien qui est venu tout installer devait revenir nous le changé on ne la jamais revue service honteux vivement de pouvoir retourné chez free
Envoyé depuis Samsung SM-J530F
Highlighted

Date d'inscription : 29-10-2016

Post(s) : 5138

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1064

Réponse(s) acceptée(s) : 309

Re: Voyant PON rouge boîtier omt

[ modifié ]

Bonjour,

 

> service honteux vivement de pouvoir retourné chez free

 

S'il y a des services ou éléments qui ne sont toujours pas fonctionnels depuis l'installation, et que tu souhaites retourner chez free, tu peux tirer parti de cette absence de fonctionnement pour te désengager sans frais et annuler ton abonnement.

https://www.litige.fr/articles/panne-internet-probleme-reseau-connexion-adsl-fibre-box-fournisseur-a...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s