Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Voyant PON orange fice

Bonjour, voici mon probleme:
Le jeudi 3 janvier, un technicien est venu installé la fibre dans mon appartement après une commande en magasin sfr.
Après l'installation, tout fonctionne bien puis 30min plus tard , le voyant PON passe à l'orange fixe et plus d'Internet.
Aucune explication du service client et les solutions techniques proposées n'ont rien changé.
Pouvez vous m'en dire plus svp?
Et si jamais internet ne revenait pas d'ici mardi ou mercredi je resilierai directement , je ne souhaite pas m'embêter avec un service qui auraient dû fonctionner directement
Merci
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 4040

Sujet(s) : 48

Merci(s) : 1002

Réponse(s) acceptée(s) : 315

Article(s) sur le blog : 5

Expert internet

Re: Voyant PON orange fice

Bonjour @Aurelien17

Pour moi le voyant PON Orange c'est une rupture liaison de la fibre... est ce que vous vous êtes assuré que votre jarretière fibre chez vous n'est pas plié... ?

il se peut que cela soit du a votre liaison débranché dans l'armoire SFR pas loin de chez vous...

Je pense qu'il faut insister auprès du 1023 pour leur dire.... Les dépannage basique c'est bien mais bon... il faut leur expliquer lol

Tenez nous au courant

Nikoss

Bonjour Nikoss merci pour votre réponse.
J'ai appelé une nouvelle fois le 1023 et cette fois ci j'ai pu avoir quelqu'un qui s'occupe des rendez vous techniques pour me dire que le prochain rendez vous est pour le 16 janvier!!!! Toujours plus... mais cette personne doit appeler les services de ma région pour intervenir au plus tôt la semaine prochaine , à savoir sicela est du vent ou pas...
Highlighted

Et concernant mes câbles tout est bon chez moi , cela doit sûrement venir du boîtier de l'armoire ou la soudure qui a pétée

Post(s) : 2

bonjour installation feite le 12/09/2018 depuis nickel jusqua la semaine derniere.

je suis dans le 93 et apres une superbe coupure generale dans le departement de la semaine derniere c'est la cata!!

meme chose perte de connexion aleatoires ça marche un peu 15min ou 2 heures et ça coupe même galere.

Plusieurs appels au 1023 et enfin un rdv mais que le 7/3. C'est tout de même dingue!!Homme tristeHomme frustréHomme fou