VOiP ko

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour m,
J’ai installé ma box fibre 4K hier soir, le conseiller m’a dit que j’aurai internet sous 2h et la télé sous 24h. Cela fait plus de 24h et je n’ai toujours pas internet et télé. Sur ma box le message « étape 4/4 » et « VOIP KO » s’affiche mais rien ne marche. Puis-je avoir une solution rapide s’il vous plaît car cela m’exaspère et me fait déjà regretté la concurrence.
Cordialement.
6 RÉPONSES 6
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

> Puis-je avoir une solution rapide s’il vous plaît

 

Pour être sûr qu'il n'y ait pas méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, ici nous sommes des abonnés comme toi qui s'entraident...

 

Ce que je peux te conseiller si le souci persiste, c'est de contacter le "vrai" SAV par twitter ou par facebook
(on est souvent mieux servi que par la hotline téléphonique)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour l'activation du matériel et des services demande 48 heures minimum et vous recevrez un sms quand vous pourrez installer votre matériel.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi reçu depuis 3 jours et toujours pas de sms je les ai appeler hier ils mont dit que c'était bloquer au niveau de la commande et quils devaient faire le nécessaire et depuis toujours pas de sms
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Moi reçu depuis 3 jours et toujours pas de sms je les ai appeler hier ils mont dit que c'était bloquer au niveau de la commande et quils devaient faire le nécessaire et depuis toujours pas de sms

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je n'ai rien compris.

Peux-tu t'expliquer clairement ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Après insta llation Box 4K ZIVE  - VOIP KO deouis 24H

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

> Après insta llation Box 4K ZIVE 

Juste pour éviter que d'autres lecteurs aient du mal à suivre : cette "BOX 4K Zive" (son nom de sortie en 2015) a été désormais renommée "BOX THD 4K" (voir ICI)

 

> VOIP KO deouis 24H

Par ailleurs as-tu

  1. la télévision qui fonctionne ?
  2. internet qui fonctionne ?

Si tout le reste marche, la ligne téléphonique est parfois en effet la plus longue à se mettre en place (néanmoins cela ne doit pas durer une semaine). Donc si ça tarde , n'hésite pas à contacter le SAV officiel par twitter ou par facebook ou par le tchat depuis ton espace client.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus