Upload catastrophique sur un ordi et wifi très inconstant

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai un problème que j'ai depuis longtemps et que j'aimerais désormais résooudre. Si je n'y arrive pas, je changerais d'opérateur.

 

J'ai la fibre par SFR et le modèle box suivante : NB6-SER-r0

 

Pour une raison qui m'échappe j'ai un débit en upload catastrophique sur un ordi fixe.

 

J'ai un Mac fixe qui 430 mb/S en upload et 170.5 en moyenne en download

 

Un portable macbook pro qui a seulement 7.739 mb/s en WIFI en download mais quand même 47.82 mb/s en upload

 

et donc ce PC fixe sur Windows 7 qui a 370 mb/s en download mais SEULEMENT 0,370 mb/s en upload !!!!!!

 

Comment gérer le partage de connexion depuis la box parce que c'est du grand n'importe quoi à ce niveau ? Je ne troouve pas mon bonheur en regardant les différents trucs sur 192.168.1.1 Bon faut dire je suis loin de toute piger ... Est-ce que ca vient de la ou d'autre part ? Je ne comprends pourquoi il y a un upload aussi faible sur ce PC fixe. J'ai regardé d'autres sujets similaires et je n'ai pas vu de solutions pouvant m'aider ...

 

Aussi le wifi a toujours été assez mauvais ... fluctuant de 50 mb/s a près de 1 ... avec une moyenne de 7 ... bref pour le moment c'est un problème secondaire mais si vous avez une idée la dessus, je suis preneur.

 

Merci par avance !


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Vous pouvez changer l'opérateur mais votre problème va rester! C'est votre PC fixe qui est en cause, le PC est à jour (pilotes, windows....), il n y a pas des logicielles espions?

Il faut plus des détails sur votre PC (connexion, matériel) les câbles Ethernet minimum CAT 5E....

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus