Un technicien Sfr a coupé ma fibre optique pour connecter un voisin.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

Je viens pousser un coup de **bleep** contre un technicien SFR. Je suis client SFR fibre depuis 3 ans pour info .

Je vous explique, je rentre du boulot tout est OK, je m'aperçois que ma connexion est down et j'entends trifouiller sur mon palier, je vais jeter un coup d'œil et je tombe nez à nez avec un technicien aux couleurs de SFR qui m'annonce : qu'il vient de couper ma ligne pour raccorder un voisin, donc je lui demande poliment de faire le nécessaire pour me reconnecter à la fibre. EN citant ses mots : je ne peux rien faire, ce n’est pas mon problème contact SFR.

J’aimerai savoir si je suis juste un cas isolé ou c’est une pratique courante chez SFR et connaitre les recours à ma disposition

Merci d’avance pour  votre aide.

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Non, cela n'a rien de "normal".

Que des FAI se livrent parfois à cette petite guéguerre, on a pu en entendre parler.

Mais de débrancher un client SFR pour connecter un client SFR, c'est du sale boulot point à la ligne.

Je ne comprends même pas que tu ne l'aies pas viré plus radicalement.

 

Bref, encore un truc incroyable à faire rectifier en te signalant au service clients, par exemple en envoyant un message au SAV officiel par twitter ou par facebook ou par le tchat technique

 

Bon courage !

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

cixot
Visiteur

Bonjour

Malheuresement vous etes pas un cas isolé, SFR s'est donnée le droit de ne pas repecter son obligation d'assurer la contunité du service qu'elle fournis  envers certain de ses clients,la la connection à la fibre est devenu aleatoire, dans mon cas, je suis souvent deconnecté deliberement de la fibre pour connecter quelqu'un d'autre

 

ce dernier mois 3 deconnection, la derniere intervention de SFR pour retablir la connection date du lundi 13 mai , le mercredi 15 rebelote y a plus d internet, le prochain rendez vous pour retablir la connection sera le 27 mai, je qualifie ces pratiquesdont de deloyales  de la part de  SFR .

 

Pourquoi SFR s'engage a fournir la fibre alors qu'elle  est incapable d'assurer lla continute de sa prestation, qui est une obligation qui lui incombe

 

un contrat de service doit etre respecter, n importe les contractants!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus