il y a 2 semaines
Client SFR(anciennement chez Orange )depuis fin décembre 2018 , j'ai souscrit l'offre box fibre power 1Gb/s et 2 abonnements power 50Go ,à ce jour je suis furieux et désespéré à la fois , en effet depuis la mise en place le 4 janvier 2019 du matériels box ,décodeur etc, j'en suis à ce jour à la 3ème panne : 1ère panne totale survenue le 07 janvier soit 3 jours après la mise en service donc appel au 1023, le service client puis le service technique au téléphone me demande de faire des manip' (que j'ai déjà moi même effectué auparavant) donc après plusieurs tentatives sans résultat il programme enfin une intervention technicien pour le 11 janvier, durée de la panne 5 jours sans tv, internet ,téléphone etc, panne venant à priori du boîtier Télécom situé dans la rue d'après le tech SFR puis le 21 janvier de nouveaux en panne donc même galère avec les conseillers aux téléphone( je vous passe les détails ) durée de la panne 4 jours ,intervention du tech SFR le 24/01 pour le même problème , je pousse tout de même la conversation avec le tech qui est en bas dans la rue pour savoir pourquoi 2 pannes en quelques jours ,donc il s'agirait d'une soudure du boîtier fibre situé dans le coffret
Télécom extérieur ...bref ce vendredi, soit le 08 février ,de nouveau en panne donc appel au 1023 je vous passe de nouveau les details car je risque d'être vulgaires tellement ils m'ont énervé par leurs manque de professionnalisme ,ils m'ont raccroché au nez, fausses informations ,ect, je comprends maintenant pourquoi SFR ne se vante pas de leurs services clients ,donc on m'informe que je doit être rappelé ce jour lundi 11 février pour une intervention puis aucun appel je fini par rappelé et après plus d'1 heure au téléphone on m' informe qu'une intervention est prévu le 20 février !!!???pour la 3ème panne et donc même intervention qui a pris 2mn à chaque fois, à croire que la soudure est faîte au chewing-gum. Pour finir le dernier conseillé un peu gêné me conseille d'aller récupèrer une clef 3g en boutique ,je suis en effet aller en boutique en fin de journée et pour couronner le tout, plus de clef en boutique ...rupture de stock tellement le réseau SFR est n°1... impuissant je ne sais plus quoi faire .Au secours !!!1
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il y a 2 semaines dernière modification il y a 2 semaines
@Tonylralby a écrit :Client SFR(anciennement chez Orange )depuis fin décembre 2018 , j'ai souscrit l'offre box fibre power 1Gb/s et 2 abonnements power 50Go ,à ce jour je suis furieux et désespéré à la fois , en effet depuis la mise en place le 4 janvier 2019 du matériels box ,décodeur etc, j'en suis à ce jour à la 3ème panne : 1ère panne totale survenue le 07 janvier soit 3 jours après la mise en service donc appel au 1023, le service client puis le service technique au téléphone me demande de faire des manip' (que j'ai déjà moi même effectué auparavant) donc après plusieurs tentatives sans résultat il programme enfin une intervention technicien pour le 11 janvier, durée de la panne 5 jours sans tv, internet ,téléphone etc, panne venant à priori du boîtier Télécom situé dans la rue d'après le tech SFR puis le 21 janvier de nouveaux en panne donc même galère avec les conseillers aux téléphone( je vous passe les détails ) durée de la panne 4 jours ,intervention du tech SFR le 24/01 pour le même problème , je pousse tout de même la conversation avec le tech qui est en bas dans la rue pour savoir pourquoi 2 pannes en quelques jours ,donc il s'agirait d'une soudure du boîtier fibre situé dans le coffret
Télécom extérieur ...bref ce vendredi, soit le 08 février ,de nouveau en panne donc appel au 1023 je vous passe de nouveau les details car je risque d'être vulgaires tellement ils m'ont énervé par leurs manque de professionnalisme ,ils m'ont raccroché au nez, fausses informations ,ect, je comprends maintenant pourquoi SFR ne se vante pas de leurs services clients ,donc on m'informe que je doit être rappelé ce jour lundi 11 février pour une intervention puis aucun appel je fini par rappelé et après plus d'1 heure au téléphone on m' informe qu'une intervention est prévu le 20 février !!!???pour la 3ème panne et donc même intervention qui a pris 2mn à chaque fois, à croire que la soudure est faîte au chewing-gum. Pour finir le dernier conseillé un peu gêné me conseille d'aller récupèrer une clef 3g en boutique ,je suis en effet aller en boutique en fin de journée et pour couronner le tout, plus de clef en boutique ...rupture de stock tellement le réseau SFR est n°1... impuissant je ne sais plus quoi faire .Au secours !!!1
Bonsoir @Tonylralby,
Si ton abonnement Mobile est important en DATA, pourquoi ne l'utiliserais-tu pas en relai DATA ?
il y a 2 semaines
Bonsoir
Je ne sais pas comment faire
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il y a 2 semaines
@Tonylralby a écrit :Bonsoir
Je ne sais pas comment faire
Bonsoir @Tonylralby
Android ou Iphone ?
Marque, modèle et version de l'OS du Mobile ?
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
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il y a 2 semaines
@Tonylralby a écrit :
Android Samsung s9 pour la version je dois vérifié
Paramètres > Point d'accès mobile et ...> Point d'accès mobile > Activer :
il y a 2 semaines
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il y a 2 semaines
@Tonylralby a écrit :
Ok pour le point d'accès mobile mais comment paramétrer sur la box ?
Pour la BOX : NON.
Mais pour ton ordinateur et tes tablettes en WIFI : OUI.
il y a 2 semaines