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le 01-09-2017 22h20
Je suis d'accord !
Je n'ai jamais compris comment ce dysfonctionnement a été constaté sur box V2 sans lien temporel avec une màj récente (la partie modem 1.4.0 date quand même d'un paquet de mois)... et je ne crois pas trop aux màj silencieuses non numérotées. Peut-être que les utilisateurs s'en sont rendu compte bien tard, mais ce n'est pas le plus probable non plus.
Espérons tout de même que cela disparaisse (peut-être aussi mystérieusement que cela est arrivé )
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD (V2) - Réseau FTTB à 100/10 Mbit/s
le 01-09-2017 22h59
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le 02-09-2017 0h51
07-09-2017 9h56 - modifié 07-09-2017 10h02
Je confirme..... le transfert de port fonctionne "un certain temps"...puis plus rien !
Un "reboot" résoud le problème pour "un certain temps" à nouveau
C'est buggé, mais je ne me donne même pas la peine d'appeler le support, qui va dérouler sa check-list standart pour finir par me dire d'aller changer ma box en boutique (pour la Nième fois).
Je vais soit utiliser un routeur externe (comme d'autres), soit mettre un interrupteur horaire qui rebootera la box toutes les nuits vers 3h30 ...
PS: J'utilise une trentaine d'@ IP chez moi, entre PCs, imprimantes, caméras, SAN,téléphones, tablettes et autres.... Un jour, le support SFR/Numéricable m'a soutenu que leur box n'était pas faite pour supporter autant d'adresses IP ....
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le 07-09-2017 11h04
Bonjour
@olivierskl si c'est le 1023 que tu appelles support cela n'est pas étonnant, c'est juste une plate-forme d'appels délocalisée.
@+
le 07-09-2017 11h11
le 07-09-2017 16h42
Fausse joie, je me suis emballé trop vite.
Le probleme persiste...
J'ai ouvert une discussion avec "l'assistance SFR" sur facebook. Mais bon c'est lent et ça n'aboutit pas.
Quel drame.
J'attend la fin de mon abonnement et je pars de chez eux.
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le 10-09-2017 22h54
le 13-09-2017 12h37
Bonjour,
J'ai le même problème que tout le monde içi présent et je vois qu'aucune solutions n'a été trouvé depuis des mois.
Peut-on résilier son contrat à cause de ce problème ? Ou bien dois-je attendre la fin de mon contrat ?
Super d'avoir 800M/s mais de ne pas pouvoir jouer à des jeux quand nous sommes deux sur la connexion à jouer...
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le 13-09-2017 12h39
Contrat résilié de force, adieu SFR !!!!!! YEAH