Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 3487

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 662

Réponse(s) acceptée(s) : 206

Re: Transfert de port Box Fibre 4K

Je suis d'accord !

Je n'ai jamais compris comment ce dysfonctionnement a été constaté sur box V2 sans lien temporel avec une màj récente (la partie modem 1.4.0 date quand même d'un paquet de mois)... et je ne crois pas trop aux màj silencieuses non numérotées. Peut-être que les utilisateurs s'en sont rendu compte bien tard, mais ce n'est pas le plus probable non plus.

Espérons tout de même que cela disparaisse (peut-être aussi mystérieusement que cela est arrivé Smiley heureux)

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD (V2) - Réseau FttB à 100/10 Mbit/s

Post(s) : 75

Merci(s) : 6

Re,

Moi personnelement sur ma box 4K, je la laisse en bridge pour l'instant en attendant que tout se régularise ( ports 443, etc ...).
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 50

Merci(s) : 12

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour, idem, je laisse mon routeur faire le moment.
Cordialement
Envoyé depuis OnePlus A0001

Post(s) : 11

[ modifié ]

Je confirme..... le transfert de port fonctionne "un certain temps"...puis plus rien !

Un "reboot" résoud le problème pour "un certain temps" à nouveau

C'est buggé, mais je ne me donne même pas la peine d'appeler le support, qui va dérouler sa check-list standart pour finir par me dire d'aller changer ma box en boutique (pour la Nième fois).

Je vais soit utiliser un routeur externe (comme d'autres), soit mettre un interrupteur horaire qui rebootera la box toutes les nuits vers 3h30 ...

PS: J'utilise une trentaine d'@ IP chez moi, entre PCs, imprimantes, caméras, SAN,téléphones, tablettes et autres.... Un jour, le support SFR/Numéricable m'a soutenu que leur box n'était pas faite pour supporter autant d'adresses IP .... 

Post(s) : 7741

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 1452

Réponse(s) acceptée(s) : 397

Bonjour

@olivierskl si c'est le 1023 que tu appelles support cela n'est pas étonnant, c'est juste une plate-forme d'appels délocalisée. Smiley clignant de l'œil

@+ 

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
HDBox Memory + Modem Netgear CG3700B

Post(s) : 75

Merci(s) : 6

Hello,

De toute manière depuis le temps que ça dure , je ne pense pas que SFR soit motivé ... Pour eux : Internet, TV, Téléphone ok ? Donc pas de soucis 😡
N'allez pas leur parler de transfert de port ou de port sécurisé comme le fameux 443 ....
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 7

Fausse joie, je me suis emballé trop vite.
Le probleme persiste... 

J'ai ouvert une discussion avec "l'assistance SFR" sur facebook. Mais bon c'est lent et ça n'aboutit pas.
Quel drame.

J'attend la fin de mon abonnement et je pars de chez eux.

Post(s) : 50

Merci(s) : 12

Réponse(s) acceptée(s) : 1

C'est quand même incroyable.
Le modem cable fourni par SFR (THD WIFI AC) fait pourtant très bien du transfert de port. J'ai pu vérifier ça ce jour chez une connaissance.
Je ne comprends pas la mauvaise volonté de SFR pour résoudre ce bug sur la BOX4k
Quel dommage.
Envoyé depuis OnePlus A0001

Post(s) : 1

Bonjour,

J'ai le même problème que tout le monde içi présent et je vois qu'aucune solutions n'a été trouvé depuis des mois.

Peut-on résilier son contrat à cause de ce problème ? Ou bien dois-je attendre la fin de mon contrat ?

Super d'avoir 800M/s mais de ne pas pouvoir jouer à des jeux quand nous sommes deux sur la connexion à jouer...

Post(s) : 10

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Contrat résilié de force, adieu SFR !!!!!! YEAH