Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 16-09-2015

Post(s) : 4

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Transfert de port Box Fibre 4K

[ modifié ]

Bonjour ! 

 

Je viens ici car j'ai un souci qui ressemble aux votres ! 

 

Cela fait 3 semaines que j'ai la box 4k est c'est l'enfer !!! Je n'arrive plus à rejoindre des serveurs sur les jeux vidéo tel que " Ark " , " rust " , " battlefield 1 " et tout ce qui est jeux avec recherche de serveur pour rejoindre une partie ! je n'avais pas ce souci sur la box thd v2 ! 

 

j'ai appelé le service technique et client de sfr pour savoir si je pouvais retourner sur mon ancienne box thd v2 qui n'avait pas de souci sur ces point-là ! On me dit que je dois repayer des frais de résiliation pour la récup sachant que j'ai déjà eu 400 euro de frai de rési et changement de box ! 

 

Quelqu'un à une solution concrète pour ouvrir des ports sur la box 4k ?? 

 

Ps : j'ai mis une image des ports que j'ai ouvert pour " Essayer " de solutionner le problème ! 

 

 

 

 

Date d'inscription : 28-08-2016

Post(s) : 93

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 15

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : Transfert de port Box Fibre 4K

Faire appel au médiateur des télécoms, cela semble etre la seule solution restante malheureusement

Date d'inscription : 16-09-2015

Post(s) : 4

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Transfert de port Box Fibre 4K

Re ,

 

il y a donc aucune technique pour ouvrir ces fameux port sur la box 4K ? je n'avais aucun souci avec le thd v2 Smiley triste

 

 

Date d'inscription : 03-06-2016

Post(s) : 1900

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 318

Réponse(s) acceptée(s) : 98

Re : Transfert de port Box Fibre 4K

Bonsoir normal ce n'est ni le même matériel ni le même firmware.

Digiclient NC
Box 4k sfr + Décodeur SA Sony KD49XD8305B UHD 4K Samsung Galaxy S8
Highlighted

Date d'inscription : 21-10-2015

Post(s) : 1

Re : Transfert de port Box Fibre 4K

Salut, alors pour ma part je suis Gameur à 200%, en avril 2016 j'étais encore en box ADSL chez Numéricable, certe un peu lent mais fonctionnel à 100%. Ouverture de Port automatique sans problèmes, connexion au serveurs tel que Rust, Ark, Arma 3, GTA V sans aucuns problèmes. Je suis gamer sur PC et personnellement je passais mes 90% de mon temps à jouer à GTA V, Rainbow 6 et Arma 3, bref. Puis, en Mai 2016, j'ai décidé de passer sur Box FIBRE SFR, qui d'ailleur s'appellait: BoxFibre4K alors que la 4k n'était pas encore fonctionnelle sur celle-ci. Je tient à préciser celà pour montrer à quel point SFR sont des pur **bleep**. Certe je n'utilise pas la 4K j'en ai rien à **bleep**. Au fur et à mesure que je rédige ce message je m'énerve, continuons. 

Donc, en Mai dernier je décide de prendre la box, super, rapide magnifique excellent, voici mon ressenti à son acquisition.

Je décide donc par la suite de retourner sur mes jeux favoris, GTA V  et Arma 3 avec mes potes.

Commençons par GTA V/

Connexion au serveurs impossible. puis le jeu me redirige vers un serveurs Online de GTA, problème, être solo sur du Online, c'est pas fun. 

Je me suis dit, j'ai du faire une **bleep** sur l'installation de la box, je vais vérifier tout est niquel, je déco reco la box, je réassaye, même problème.

Je décide donc de changer de jeu en pensant que GTA avait un problème ce jour. Je me connecte donc sur Arma 3. Impossible d'accéder à mon serveur favoris. J'essaye sur d'autre impossible également, mis à part 2 ou 3 serveurs à **bleep**. La j'ai commencé à avoir peur ! u_u 

Direction les forums, puis la boutique SFR: "Bonjour Madame votre box fonctionne pas je veux l'échanger". Pas de soucis. 

Je remmene la nouvelle Box  autant neuve que l'ancienne, même problème!!!!! **bleep** SFR!!! 

Je vais sur ARK, je ne trouve plus aucuns serveurs, super, même pas 1 serveur en vue!!! 

J'essaye CSGO, ouf ce jeu là marche, Rocket League pareil, Garry's Mod, marche, Minecraft aussi... Rust fonctionne aussi ( pour ma part ). Bref c'est quelques jours après que je fu connaissance de: "L'ouverture de Ports". Je procède au ouverture de ports, problème non réglé, alors, forum téléphone boutique, la totale Smiley heureux u_u ! 

Sur les forums, aucuns sujet à mon problème, c'était en Mai dernier.

Facebook Support SFR: "On ne peut pas vous aider redirigez vous vers nos forums". Va te faire encu*** **bleep**. 

Boutique: Je pète un câble. "Monsieur nous sommes désolé le seul moyens est de patienter voir si le problème persiste. Je refuse d'attendre j'avais déjà compris que leur box est en carton tout comme leur service de **bleep**. 

Je souhaite revenir à ma box ADSL, bien évidemment j'avais résilié ceux qui est logique. "Monsieur si vous voulez vraiment partir vous devais attendre la fin de votre engagement qui est de 1an. Ou alors partez ailleurs et payer 2 abonnements. Merci SFR, Box Inopérante et tu paye tu paye pour des ******* . 

A savoir que je pense avoir était l'un des premiers à avoir découvert le problème puisque cela fait bientôt 1 an que je me fais **bleep** et que je ne peux plus jouer aux jeux dont je souhaite. Alors maintenant que je vois des sujets à ce problème de partout, j'aurais tellement aimé pouvoir divulguer le problème bien avant, malheureusement j'ai été impuissant et mis à part les peu de sujet que j'ai posté, les gens me disait que cela venait de moi et blablabla, maintenant j'espère que les personnes qui ont la box et qui me répondait comme si j'étais un apprenti trou du popotin, j'espère que eux ils se font bien entuber. En attendant, pour toi et pour tout ceux qui ont ce problème de port, la seule chose et de se faire en*uler pendant 1 an Smiley heureux 

Partez au plus vite dès que vous en avez l'occasion.

En attendant, moi c'est, Nat Strict sur tout les jeux, déconnexions sur les serveurs parfois, et Nat non reconnu sur GTA. A savoir que la box Fibre a déjà des ports ouverts, cela permet au moins de se connecter à quelques jeux, mais les jeux comme GTA, Arma 3, Farming Simulator, Rainbow 6, ils demandent beaucoup + de ports à ouvrir, et si tout les ports ne sont pas ouvert ou si il y en a que 85% d'ouverts, et bien, soit connexion impossible, soit déconnection fréquente ! Smiley heureux 

 

 

Date d'inscription : 15-02-2017

Post(s) : 14

Sujet(s) : 1

Re : Transfert de port Box Fibre 4K

Je me sens moins seul avec ce problème de redirection de port sur la box 4k Smiley frustré

Au moins , je ne perdrai pas de temps avec la hotline sur cette question ...Smiley fou

Sans parler de l'énervement à entendre des réponses incompétentes.

J'attends ici une solution ...

Date d'inscription : 08-03-2017

Post(s) : 1

Re : Transfert de port Box Fibre 4K

Bonjour je constate que mon problème n'est pas localisé que chez moi. Me concernant j'ai aussi un gros souci pour me connecter à ma chromecast hors jusqu'à il y a 2 mois avec la box fibre numericable je n'avais aucun problème. Je n'arrive même plus à me connecter à distance sur plex.
Envoyé depuis Huawei ALE-L21

Date d'inscription : 16-09-2015

Post(s) : 4

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Transfert de port Box Fibre 4K

hello ! 

 

Perso , j'ai résolu mon souci en changeant de box ! J'ai fais la demande pour changer d'offre qui m'a permis de recevoir l'ancien boitier thd v2 à la place de mon 4k ! Mais ça me coute un peu de frais ( je ne pourrais pas dire combien car je me souviens plus étant donner que je n'ai pas eu la facture pour l'instant ) mais une chose de sûr c'est que je n'ai plus aucun souci avec la box donc le problème vien bien de la box 4K

 

 

Date d'inscription : 15-02-2017

Post(s) : 14

Sujet(s) : 1

Re : Transfert de port Box Fibre 4K

Je sais bien que la redirection de port n'est pas forcément utile à la majorité des consommateurs. Mais ce n'est pas une raison pour négliger cette question.

Il me semble curieux que certains ports ne posent pas de problèmes, alors que d'autres, oui !?

Maintenant, il y en a 65535 ...

Et c'est bien pour ça que UPNP devrait au moins fonctionner sur cette box 4k, alors que ce n'est pas le cas.

 

Y a-t-il un technicien SFR suffisamment compétent pour apporter un peu de lumière sur ce problème récurent ?

Si oui, qu'il se manifeste, si non, nous serons fixés sur cette évaluation des services techniques SFR-NUMERICABLE.

Une réponse honnête sur l'état des lieux serait appréciée et redonnerait (peut-être) confiance. Il n'y a pas de honte à dire la vérité, bien au contraire !

Toutes erreurs sont humaines, mais là, on a l'impression d'avoir affaire à des robots formatés à ne donner que certaines réponses préétablies dans un domaine restreint.

 

SFR se doit d'être autre chose qu'un simple commerçant ! Il ne s'agit pas d'un kilo de bananes mais d'une technologie qu'il vaudrait mieux maitriser avant de prétendre la commercialiser.

 

En attendant, je peux mettre mon WD My Cloud au placard (invisible, alors qu'il fonctionnait très bien avec ma précédente box numéricable).

Mon NAS Synology, si il est détecté (c'est déjà ça ...) ne permet aucune diffusion multimédia par son serveur DNLA.

Certains jeux en ligne nécessitant certaines redirections de port ne fonctionnent plus ...

 

Bref, c'est du lourd pour moi et sans doute bien d'autres !

 

 

Date d'inscription : 23-03-2013

Post(s) : 5757

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 1006

Réponse(s) acceptée(s) : 292

Re : Transfert de port Box Fibre 4K

Bonjour

 

@piem1 des techniciens compétents au sav 2° niveau, il y en a, mais tu n'auras pas de réponse sur le forum, étant donné que c'est un forum d'entraide entre abonnés.

Les techniciens du sav ne sont pas présent sur le forum.

 

Et d'après un retour d'un abonné pour ce problème, il a finalement eu le 2° niveau qui semblait ne pas être au courant des problèmes de redirections de ports sur la 4k

A mon avis le niveau 0 (le 1023) ne fait pas son travail correctement, car avec le nombre de retours que l'on a sur ce problème, il y a longtemps que cela aurait du remonter.

 

@+

Digiclient NC
HDBox Memory + Modem Netgear CG3700B