Tout les services sont hs depuis cette nuit.

drat
Visiteur
Bonjour, nous n'avons plus aucun service tv, net, tel depuis les intempéries d'hier soir. Mais aucune info transmises par sfr sur le délai de retour des services.
Cela commence à être récurent. La tdr duerne a t elle un pb ? Les voisins sont dans la même situation. C'est pénible
17 RÉPONSES 17
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @drat et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Qu'en est-il de votre connexion? La situation est-elle rétablie?

Je vous invite à me donner votre code postal afin que je puisse me renseigner.

 

Merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

drat
Visiteur
Bonjour, malheureusement non. Aucun service ne fonctionne. Nous sommes sur le 69850.

Merci par avance.
drat
Visiteur
Bon, j'en ai marre. Je reçois un sms de sfr stipulant que tout est ok. Sauf que NON. Mon voisin idem. J'appelle 1023. On me fait faire les manipulations habituelles. Et on me sort c'est chez vous. Alors que non. Il n'y a aucune valeur voie montante ou descendante qui arrive vers chez nous. A force d'avoir des pb je me suis spécialisé dans le domaine. Loin d'un pro mais je me débrouille. Bref. Tout cela pour dire encore 24h d'attente. Il me rappelle demain soir. Super mais je m'attends pas à ce que cela soit resolu. SvP ?????
utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi qui pensait que c'était que chez nous .... depuis mercredi ou jeudi (je sais plus vraiment), on a plus du tout internet, on est les seuls de l'immeuble à être chez SFR donc on peut pas trop savoir si c'est que nous ou si c'est un problème de la ligne. Et pourtant, on n'est pas dans la même ville que vous (35200). 

 

J'espère que ça va être résolu rapidement, on est trois dans l'apaprt à avoir absolument besoin d'internet pour le travail.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @drat,

 

Je vois en effet qu'un incident est en cours. Une antenne du réseau SFR rencontre un problème technique. Le délais de résolution n'est malheureusement pas communiqué. N'hésitez pas à passer directement par Facebook ou Twitter pour contacter le Service Client et avoir plus d'informations. Cela vous permettra d'éviter l'attente téléphonique.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oh je vois, merci beaucoup pour votre aide 😃 

drat
Visiteur
Bonjour, malheureusement encore une fois panne totale des services et apparemment panne générale. Ce qui m'étonne c'est que cela tombe souvent en panne en fin de semaine. Y en a un peu marre des pannes à répétition. J'espère que cela fonctionnera rapidement.
Bicoune91
Visiteur
Bjr à tous. Idem sur le 91 (91260)...
drat
Visiteur
Ca y est tout refonctionne. Ouf

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus