Téléchargement bloquer par tout les opérateurs

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

Voilà depuis le 21 sfr comme les autres opérateurs bloque votre ip un par un sur les sites de téléchargement est streaming c'était prévue voici le résultat je télécharge si j'ai envie ou pas c'est moi qui prend ma responsabilité non eux mon avertie aujourd'hui que tout abonnés qui télécharge sont débit va être réduit est les sites bloquer par la même occasion

Sachez que les sites fonctionne toujours en vpn mes en France les sites pas autorisé seront bloquer comme non sécuriser les un après les autres automatiquement


Qu'es qui en est de la loi ? Un opérateur à droit de bloqueur est réduire le débit si on télécharge?

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Pour rappel, il est interdit de télécharger du contenu avec des données protégées par les droits d’auteur et qui n’a pas d'autorisation. Tout partage ou incitation sur le Forum SFR est aussi interdit (voir CGU). Que vous en preniez la responsabilité ou pas, l'interdiction est bien présente.

Pour ce qui est de la loi, je vous invite à aller sur le site de l'Hadopi.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bref du coup vous pouvez suprimer le poste du site svp vue qu au final il va jamais être résolu
utilisateur_supprimé
Non applicable
Techniquement, il n'est pas illégal de copier une vidéo sur un site qui la propose, donc vous êtes donc en droit d'effectuer des téléchargements de cet manière. En revanche vous ne pouvez les diffuser, vous devez les garder a titre personnel uniquement donc je ne comprends pas la raison pour laquelle on pourrait vous bloquer.
Ricouz
Client Top Contributeur

Tout d'abord bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Si, télécharger un fichier comportant des droits d'auteur et dont on en possède aucun droit ou licence est complètement illégal.

 

Il ne faut pas confoncre la copie privé et le téléchargement de fichiers dont on ne possède aucun droit.

D'ailleurs d'importants changement se profilent avec le remplacement de l'ADOPI par l'ARCOM.

 

@+

 

 

 

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus