Syncro ko etape 1/4 init 3.417.0

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Depuis hier matin ma box 4k reste bloqué etape 1/4 aucune connexion Internet ni telephone par contre le service tv fonctionne correctement jai débrancher rebrancher fait un reset d'usine rien y fait la box reste bloqué a cette étape ...
22 RÉPONSES 22
Cédric06
Visiteur
Pareil sur marseille. Doit y avoir un probleme.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour même chose pour moi . Est ce que vous savez si il y a un délai de résolution?
Cédric06
Visiteur
12 mn 34 secondes...

Aucun de nous ne serions ici si nous étions au courant de quoique ce soit.
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Contactez le sav par twitter ou par facebook.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est la mise a jour du firmware modem, un petit rdémarrage electrique et ça passe normalement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ricouz
Client Top Contributeur

A priori déjà fait.....;)

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il faut parfois le faire plusieurs fois jusqu'à ce que cela passe normalement. On peu aussi réinitialiser labox par le menu caché d'administration dans les réglages.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Zoe2b
Visiteur
Même panne pour moi. J'ai appelé le1023. ACCROCHEZ VOUS!!!REPARATION PRÉVUE LE 27 OCTOBRE A 5 h DUMATIN. Donc 3 jours sans internet, sans replay, sans Netflix, ni aucun des services que nous sommes en droit d'attendre. Une fois de plus. C est le technicien du 1023 qui me l'a dit après que j'ai insisté vu que j'ai besoin d'Internet pour travailler chez moi. Merci SFR. Je suis sur Marseille. Ras le bol des pannes incessantes! Il va falloir aller au cybercafé pour travailler. Mais SFR s'en **bleep** puisque nous on paie. Est ce que SFR sait qu'il n'a plus le droit de s'autoriser 10% d'échec des appels, des transmissions de données sur son réseau, etc... depuis sa condamnation par le T.G. I de Paris l'an dernier? Sait-il également qu'il doit assurer une continuité de services sous peine de réparation des préjudices subis ? J'attend une réponse de S FR. Et qu'il me donne une solution pour travailler depuis chez moi. Je suis invalide et me déplace difficilement
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Inutile de passer par le 1023 ils raccontent n'importent quoi pour se débarrasser le plus vite possible des clients qui râlent.

 

Essaye de passer par le sav par twitter ou par facebook.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus