Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Syncro ko etape 1/4 init 3.417.0
Non applicable
25/10/2017 07h33
Bonjour,
Depuis hier matin ma box 4k reste bloqué etape 1/4 aucune connexion Internet ni telephone par contre le service tv fonctionne correctement jai débrancher rebrancher fait un reset d'usine rien y fait la box reste bloqué a cette étape ...
Depuis hier matin ma box 4k reste bloqué etape 1/4 aucune connexion Internet ni telephone par contre le service tv fonctionne correctement jai débrancher rebrancher fait un reset d'usine rien y fait la box reste bloqué a cette étape ...
0
Likes
22 RÉPONSES 22
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
25/10/2017 08h27
Bonjour même chose pour moi . Est ce que vous savez si il y a un délai de résolution?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour c'est la mise a jour du firmware modem, un petit rdémarrage electrique et ça passe normalement.
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il faut parfois le faire plusieurs fois jusqu'à ce que cela passe normalement. On peu aussi réinitialiser labox par le menu caché d'administration dans les réglages.
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même panne pour moi. J'ai appelé le1023. ACCROCHEZ VOUS!!!REPARATION PRÉVUE LE 27 OCTOBRE A 5 h DUMATIN. Donc 3 jours sans internet, sans replay, sans Netflix, ni aucun des services que nous sommes en droit d'attendre. Une fois de plus. C est le technicien du 1023 qui me l'a dit après que j'ai insisté vu que j'ai besoin d'Internet pour travailler chez moi. Merci SFR. Je suis sur Marseille. Ras le bol des pannes incessantes! Il va falloir aller au cybercafé pour travailler. Mais SFR s'en **bleep** puisque nous on paie. Est ce que SFR sait qu'il n'a plus le droit de s'autoriser 10% d'échec des appels, des transmissions de données sur son réseau, etc... depuis sa condamnation par le T.G. I de Paris l'an dernier? Sait-il également qu'il doit assurer une continuité de services sous peine de réparation des préjudices subis ? J'attend une réponse de S FR. Et qu'il me donne une solution pour travailler depuis chez moi. Je suis invalide et me déplace difficilement
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
2
Likes