Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 14-09-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Syncro K.O

bonjour

et voilà apres 6 mois d'attente pour avoir la fibre optique ma ligne a été activé lundi et maintenant vendredi j'ai plus rien

services technique imcompetent services client ne sais meme pas la que sfr sport est devenu rmc sport

la boite mini ONT le voyant pon reste orange fixe

ne me demandez pas ce si mon installation j'ai travaillé dans le services technique chez bouygue pendant deux ans et je suis tech sup en informatique ,

bref trop deçu

je pense resilier le contart et on ne parle plus

 

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1473

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 308

Réponse(s) acceptée(s) : 70

Article(s) sur le blog : 13

Re: Syncro K.O

Bonjour @alexandra212,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Navré d'apprendre cette expérience embêtante, je peux comprendre votre désarroi.

Vous pouvez suivre la procédure disponible sur ce lien pour faire une réclamation.

L'assistance sur Facebook et Twitter est aussi à votre disposition.

En espérant que votre situation s'arrange.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif