Suivi des réclamation

utilisateur_supprimé
Non applicable

A l'attention du service client : 

 

Depuis votre accusé réception... aucune réponse à mon courrier !

Je reste persuadé que vous y avez porté la plus grande attention dans les plus brefs délais mais j'aurais aimé que vous partagiez le résultat de votre rélexion avant 2 mois .....

 

-----Message d'origine-----
De : Service Client SFR [mailto:ne_pas_repondre@sfr.fr]
Envoyé : lundi 18 février 2019 17:41
À :CLIENTSFR3 
Objet : Accusé réception du courrier TCO201904931195

 

Bonjour,

 

Ce message est envoyé automatiquement suite au courrier que vous avez envoyé au Service Clientèle SFR.

Votre courrier, référencé TCO201904931195, a bien été réceptionné.

 

Soyez certain que nous y porterons la plus grande attention et qu'il sera traité dans les plus brefs délais.

 

Nous vous rappelons que de nombreuses fiches d'aide sont à votre disposition sur sfr.fr rubrique Assistance.

Depuis sfr.fr, vous pouvez également accéder à votre Espace Client pour obtenir des informations complémentaires ou gérer votre compte directement en ligne.

 

Cordialement,

 

Votre Service Client SFR.

3 RÉPONSES 3
Ricouz
Client Top Contributeur

Tout d'abord Bonjour

 

Tu es sur un formum d'entraide entre utilisateurs, le service client de SFR n'intervient pas sur ce forum et ne lit pas les messages.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour ton message

Héla, j'en prends bonne note

Par contre si au titre de l'entraide entre utilisateurs quelqun peut m'indiquer un accès efficace au service client... je suis preneur

Cdt

Ricouz
Client Top Contributeur

Tu peux essayer pas twitter ou par facebook ou par le tchat.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus