- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suivi des réclamation
19/03/2019 11h41
A l'attention du service client :
Depuis votre accusé réception... aucune réponse à mon courrier !
Je reste persuadé que vous y avez porté la plus grande attention dans les plus brefs délais mais j'aurais aimé que vous partagiez le résultat de votre rélexion avant 2 mois .....
-----Message d'origine-----
De : Service Client SFR [mailto:ne_pas_repondre@sfr.fr]
Envoyé : lundi 18 février 2019 17:41
À :CLIENTSFR3
Objet : Accusé réception du courrier TCO201904931195
Bonjour,
Ce message est envoyé automatiquement suite au courrier que vous avez envoyé au Service Clientèle SFR.
Votre courrier, référencé TCO201904931195, a bien été réceptionné.
Soyez certain que nous y porterons la plus grande attention et qu'il sera traité dans les plus brefs délais.
Nous vous rappelons que de nombreuses fiches d'aide sont à votre disposition sur sfr.fr rubrique Assistance.
Depuis sfr.fr, vous pouvez également accéder à votre Espace Client pour obtenir des informations complémentaires ou gérer votre compte directement en ligne.
Cordialement,
Votre Service Client SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord Bonjour
Tu es sur un formum d'entraide entre utilisateurs, le service client de SFR n'intervient pas sur ce forum et ne lit pas les messages.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/03/2019 17h06
Merci pour ton message
Héla, j'en prends bonne note
Par contre si au titre de l'entraide entre utilisateurs quelqun peut m'indiquer un accès efficace au service client... je suis preneur
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler