Signal Ok mais connexion qui ne fonctionne pas Urgent

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, je reposte une nouvelle fois ce sujet à fin de vous ajouter de nouvelles infos sur mon dossier et peut être avoir de l’aide au près de vous en urgence.

Le 8 février l’installation de ma fibre faite les techniciens m’annonce qu’au bout de 2h la connexion aller être parfaite vu que le signal est très bon. Ces 2h passer j’etait victime de micro coupure ( les voyant rester vert ) malgré sa j’ai quand même patienter 1 semaine pour trouver sa un peu bizarre. Je contacte donc le service technique qui me font faire des manip mais toujours rien au bout d’une semaines plus. Donc je les rappele a fin d’avoir une solution ont m’envoient donc une box mais toujours pareil ont me change le mini boîtier fibre mais toujours pareil. Donc il décide de m’envoyer un technicien le technicien fait ses test le signal et ok les voyant tjr vert comme au début mais constate que mes appareils sont bien victime de micro coupure mais lui ne peut rien faire. Donc je décide une fois de plus de les contacter et il m’envoie à nouveau le même technicien 2 semaine plus tard le technicien ne fait aucune manip et me conseille de résilier, je rappele encore et encore sfr qui m’envoie à nouveau une box mais aucune différence. Sa fait maintenant 2 mois que je tourne en rond à les appelé à répéter dès millier de fois leurs manipulations. Je commence à en AVOIR MARRE. Aidez moi s’il vous plaît
2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes navrés de la situation que vous rencontrez sur votre connexion au réseau. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client, uniquement des utilisateurs de services SFR et abonnés de l'opérateur. De ce fait, nous ne pouvons pas de notre côté accéder à votre dossier client et au suivi des incidents que vous mentionnez. 
Si vous avez déjà relancé plusieurs fois le Service Client sur votre situation (utilisez pour plus de rapidité Facebook ou Twitter ou le tchat au lieu du 1023) nous vous invitons à formuler par écrit un courrier récapitulant votre situation depuis le départ de vos problèmes. 

 

En espérant que votre situation se résolve rapidement.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Je sait bien je poster sa au cas où une personne aurait vécu le même problème que moi et qu’il puisse m’indiquer si son problème a était résolu

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus