Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 19

Sujet(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Sfr et tout par en live , #l'artdevousmettreunecarotte

J'ai enfin des reponses d'un technicien niveau 1 clair net precise ! Sur 50 c'est peux , enfaite :
Migration Numericable => SFR avec une box V2 Numericable, ensuite j'ai fait un changement d'équipements car ma box v2 Numericable était défectueuse ducou j'ai appeler le 1023 pour qu'on m'en envoit une , changement d'équipements donc migration de matériel prend un peu de temps , SFR m'envoit une V3 changement de version de box donc nouvelle migration qui a durer un peu plus de temps que prévu ils ont finit par m'envoyer une V2 donc je me suis retrouver avec 2 box j'ai brancher la V2 et r'envoyer la V3 donc le temps qu'ils prennent en charge la V3 pour faire la migration du V3 vers V2 , de r'envoyer les information a Numericable pour un changement de type de matériel ca prend 3 plombes , au final la fautes revient dans un sens a SFR qui aurait du m'envoyer une V2 directement, et dans un deuxieme sens aussi a cause de SFR de m'avoir envoyer une deuxieme box sans me prevenir ou m'avertir .

J'aurait reçu la box V3 2 jours plus tard qu'initialement prévu en point relay j'aurait eu mes services sur la V3 qu'elle bazar...
Plus qu'a attendre le changement de type de materiel entre SFR et Numericable...
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1

Re : Sfr et tout par en live , #l'artdevousmettreunecarotte

Heu c'est encore moi on et au mois de mai et pas de service depuis le 11 Mars !
Ultimatum poser vendredi dernier délais
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1

Re: Sfr et tout par en live , #l'artdevousmettreunecarotte

Je viens d'avoir la désagréable surprise de découvrir que SFR avait supprimé un de mes comptes et m'avait fait perdre 5 mois d'échanges professionnels. Depuis leur intervention, le fonctionnement de mon compte sur le téléphone et sur le PC a été modifié et a conduit à la perte de ces messages. Alors que j'ai retrouvé un

Fahuky a écrit :

Chere Sfrien et Sfrienne , ( Accrochez vous va y'avoir du sport )

Je vais vous racontez l'histoire de l'art et la maniére de mettre une carotte de la taille d'un gratte ciel au plus profond de votre êtres.

Début mars , je suis client numéricable , je ressent de grosse perte de connexion ,  elligible a 200 mega constant je passe a 10 mega.

10/03 , j'appel le 3990 service client Numéricable pour leur informer de mon probléme. Le service ne detect aucune perturbation sur la ligne et me demande de me rendre en boutique SFR pour echanger mon matériel.

Le début des problemes, 11/03 je me rend en boutique SFR pour echange ma box numéricable , le conseillé pretend ne pas pouvoir la tester , il me propose également de passer l'ensemble de mes contrats sous SFR que cela arrivera un jour ou l'autre suite a la fusion des deux groupes, on me vend monde et merveille et surtout une facture plus interessante. Le conseiller voulant faire bon genre me dit que pour ne pas me retrouver sans internet , qu'il va mettre sur mon contrat : Le client garde son ancien matériel. Et me donne comme combine de me rendre dans un autre SFR de ma ville ou il y'a un technicien numericable qui pourra proceder a l'echange. En tant que client je me dit super top SFR ! Je me rend dans l'autre boutique apres avoir signer le transfere de mes deux mobile et de mon offre box , tout content j'arrive avec tout mon matos pour me le faire echanger , resultat ?

"-Désole monsieur en faisant le transfere vous ne faite plus parti des clients numericable je ne peut pas proceder a l'echange c'est techniquement impossible. Debrouillez vous avec l'autre agence c'est a eux de reparer leur conneries."

Je sort enerver de la boutique et appel la premiere boutique SFR ou j'ai souscrit ,

"-Je peut rien faire debrouillez vous avec le 10 23"

J'appel le 1023 et la une longue épopé ce passe entre le 11/03 et le 23/03 soit 13 jour ou j'ai appeler exactement historique a l'appuit 19 fois équivalent a environs 7 a 8 h de communication , en passant par des commerciaux , des tech de niveau 1 et 2 , et des reponsables. Suite a enormement de fautes de la part des techniciens de niveau 1 et des maintenances du jeudi ou je ne sais quoi , qui on fait qu'il n'arriver pas ou/et ne pouvez pas ( celon les personnes ) m'envoyer une box , puis vers la fin j'ai eu le droit a 2 annulation d'envoit alors que j'avait fait les demarches au telephone.

24/03, la fin des souffrances , recut en point relai ma super box 4k Zive top moumoute flambant neuf. Je vous disez la fin des souffrances ! Ou pas.

Nombre d'appel entre le 24/03 et le 3/04 soit 11 jours si on inclu le 24/03. : 16 appels pour une communication équivalente également entre 7 et 8 h

Je branche ma box donc le 24/03 , erreur 404 , ( ça commence...) , j'appel , les mise a jour prenne entre 4 et 48 H , ok pas de souci merci bonne soirée , la box ce reinitialise 1 fois , 2 fois , bizare , je vais coucher en me disant que le lendemain je pourrait profiter de mes services !

Et bien non 25/03 , une nouvelle erreur apparait , probleme de connexion VOD  au serveur SFR , la box n'est pas reconnut par les serveurs SFR. ( long ... tréééés long soupire )Je me doute qu'il y'a un souci,  j'appel le 10 23 , bonjour j'ai une erreur VOD. ( le weekend les services clients SFR sont catastrophique , au telephone elle me dit qu'elle fait remonter le dossier , chose qui n'a jamais etait effectuer d'apres un technicien que j'ai eu le 26/03 ) , la semaine passe toujours et toujours rien , on passe soit disant mon dossier en urgence , cela passe au technicien niveau 2 qui ne peuvent rien faire puis au service expertise , on refuse de me mettre en relation avec le service expertise donc je reste dans le flou le plus total toute la semaine en appelant régulierement SFR pour savoir ou cela en et avec des reponses qui ce contredise celon les personnes. A nouveau le weekend passe et nous somme le 03/04 , soit 11 jours après installation de la box , 11 jours sans services , j'ai impérativement besoin d'internet dans ma profession et la connexion via telephone 3G 1 fois sur 2 ça plante bref je paye un service "fibre".

J'ai donc décider aujourd'hui de passer en boutique ORANGE pour savoir un peu ce qu'il avait a proposer sachant qu'il venez de raccorder mon immeuble a la fibre optique , pour l'equivalent de mes services actuel SFR je suis a 120€ casiment avec quelques remise pour 2 forfait et internet elligible a 1Giga en "fibre" ( cuivre ) .

Contre accrochez vous : 61€ ! certe la fibre entre 200 et 500 Mega et avec -25 € la premiere année soit dans 1 ans 86€ pour internet tele et 2 mobile avec 20 Go d'internet mobile.

Je me dit super je vais demander des comptes a SFR pour avoir une réponse imminente sur la situation du dossier et si c'est point mort je me retract et je me casse de cette enfer. Vous devinez déja la suite ? Smiley heureux

Désolé vos 14 jours de retractation sont deja passer , " -heu oui mais j'ai jamais eu mes service fibre ? ", " -Oui, a part si vous patientez et que la cellule de technicien vous rappel pour faire le point et qu'il vous dise que le probleme ne peut etre résolu dans ce cas il sera possible de faire une resiliation sans frais"

Mais vous croyez vraiment que j'ai que ça a faire depuis le temps que je me bat avec vous de patientez ? 24h , 48h , 72h , 1 semaine ? Ca va durer combien de temps cette mascarade , depuis quand faut 1 semaine et 3 jour pour reparametré une box a distance sérieux ?

"-Et pour mais forfait mobile ? " "-Ce sera une résiliation , donc un forfait 12 mois sans remise a 47,99 , et un 2 em a 47,99 sans remise sur 24 mois car vous avez prit un telephone"

WTF je vais avoir une résiliation a 1500 € ou quoi ?  Alors que jamais pu avoir mes services box jusqu'a maintenant et qu'on a fait un package de l'ensemble des mes contrats !

ABERANT ! Condamné a rester 1 ans minimum chez SFR donc X temps encore sans service box internet tele. Pour la modicte somme de 120 € alors que j'ai l'équivalent a 60 € chez orange. Je me suis bien , mais alors la carotte je les prit a une de ces vitesse puissance l'infini !

Je déconseillerait tout le monde de s'engager chez sfr , y'a qu'a consulter le forum et les sondage sur la satisfaction client 2016 et vous aurez vite compris chez qui il faut allez.

Cordialement.

message stipulant qu'ils allaient supprimer un compte, le support technique feint de ne pas voir ce qui a été fait et est incapable de remettre en activité le compte supprimé.Les conséquences sont extrêmement graves. Savez vous si ils ont le droit de faire celà? Savez vous si il y a un moyen de retrouver le compte supprimé par leur soin? Dans tous les cas, je déconseille vivement aux professionnels de travailler avec cet opérateur.

Post(s) : 5779

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 1009

Réponse(s) acceptée(s) : 293

Re: Sfr et tout par en live , #l'artdevousmettreunecarotte

Bonjour

Si tu parles de compte mail, la loi stipule qu'en cas de résiliation d'un abonnement le FAI doit maintenir les adresses mail au moins pendant 6 mois.

(Source)

@+

Digiclient NC
HDBox Memory + Modem Netgear CG3700B