Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 25-03-2017

Post(s) : 19

Sujet(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Sfr et tout par en live , #l'artdevousmettreunecarotte

J'ai enfin des reponses d'un technicien niveau 1 clair net precise ! Sur 50 c'est peux , enfaite :
Migration Numericable => SFR avec une box V2 Numericable, ensuite j'ai fait un changement d'équipements car ma box v2 Numericable était défectueuse ducou j'ai appeler le 1023 pour qu'on m'en envoit une , changement d'équipements donc migration de matériel prend un peu de temps , SFR m'envoit une V3 changement de version de box donc nouvelle migration qui a durer un peu plus de temps que prévu ils ont finit par m'envoyer une V2 donc je me suis retrouver avec 2 box j'ai brancher la V2 et r'envoyer la V3 donc le temps qu'ils prennent en charge la V3 pour faire la migration du V3 vers V2 , de r'envoyer les information a Numericable pour un changement de type de matériel ca prend 3 plombes , au final la fautes revient dans un sens a SFR qui aurait du m'envoyer une V2 directement, et dans un deuxieme sens aussi a cause de SFR de m'avoir envoyer une deuxieme box sans me prevenir ou m'avertir .

J'aurait reçu la box V3 2 jours plus tard qu'initialement prévu en point relay j'aurait eu mes services sur la V3 qu'elle bazar...
Plus qu'a attendre le changement de type de materiel entre SFR et Numericable...
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 21-03-2017

Post(s) : 1

Re : Sfr et tout par en live , #l'artdevousmettreunecarotte

Heu c'est encore moi on et au mois de mai et pas de service depuis le 11 Mars !
Ultimatum poser vendredi dernier délais
Envoyé depuis Apple iPhone