Sfr box bloqué surtout 1/4 au demarrage

YAHYA_fth
Visiteur
Bonjour,
Depuis aujourd’hui je rencontre un problème sur ma box Sfr 4K. Tout d’abord en rentrant chez moi, je vois écrit sur la box « synchro ko » puis j’ai tout redémarré et là la box est bloqué sur « étape 1/4 ». Si vous pouviez m’aider vite s’il vous plaît ça je travaille chez moi et j’ai absolument besoin d’une connexion internet. Je vis à Nice.
Merci.
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @YAHYA_fth

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

 

Je vous souhaite une bonne journée,

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est la mise a jour du firmware modem qui ne passe pas bien. Tenter un ou plusieur redémarrage electrique de labox avec l'interrupteur arrière. Syncro KO signifie que vous n'avez plus aucun signal pour internet. Voir plus aucun signal sur tout vos services.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j’ai écris au service sfr sur Facebook j attend toujours une réponse un installateur est venue ce matin à 8h actuellement ma box ne fonctionne toujours pas et reste bloqué à étape 1/4 donc je suis bien gentille mais quand ça fais déjà une semaine qu’on attend et que là ça ne change rien c’est juste un peu agaçant et impossible de joindre quelqu’un par téléphone il ne reconnaît pas le numéro de ma box

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus