Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Service technique... mais ou sont-ils ?

Bonjour,

Depuis vendredi 5 octobre, plus de fibre... appel au 1023 ver 16H un technicien viendera mercredi prochain entre 8H et 10H...

Je prend donc une demie journée mercredi 10 matin suite au informations données par téléphone par le technicien.

Lundi je reçoit un SMS m'indiquant que le rendez vous est le mercredi 17 octobre entre 8H et 10H

Tampi pour moi, une demie journée de perdu...

Je reprend dconc une autre demie journée le 17 matin

J'attend le technicien jusqu'a 10H30 et je contact le 1023 pour avoir des infos, il me demmande de patienter.

Je patiente jusqu'a 11H30 et la je téléphonne a un colègue pour lui indiqué que je serais en retard et lui donné quelques information, pas de chance pour moi, c'est le moent ou le service technique de SFR m'appel et tombe sur mon répondeur...

Je site leur message mot pour mot :

"Oui bonjour, service technique SFR vous aviez rendez-vous ce matin avec un technicien, ce dernier vien de ce présente avec un peut de retard, mais vous n'etes pas sur place ni joignable, bonne journée a vous, au revoir"

Je suis sur place, j'ai été joignable de 8H à 10H seul deux appel téléphonique passé dans la matiné.

J'ai recontacté le 1023 qui m'a indiqué que les technicien vont m'appeller dans la journée...

Va il faloir que je pose une 3emme demie-journée ?

Faut il changé d'operateur ? de toute façon ils sont tousse pareil je pense.

Re: Service technique... mais ou sont-ils ?

Bonjour,

Dans votre cas, c'est surtout la faute à pas de chance...

Il faut savoir qu'SFR mandate des techniciens Telecom externes, qui ne sont donc pas salariés chez SFR. Il suffit que le technicien n'ait pas réussi à vous joindre pour qu'il abandonne son intervention. Ce n'est donc pas lié à SFR et vous aurez eu le même souci avec un autre opérateur.

Depuis le temps, est-ce qu'un technicien est intervenu chez vous ? Quel diagnostic a-t-il dressé ?

Wicked

Highlighted

Bonjour,

Un nouveau rendez-vous a été planifié demain matin (jeudi 25/10/2018) entre 8H et 10H, j'ai donc posé une 3emm demi journée pour être présent toute la matinée.

Pour le rendez-vous de la semmaine dernière j'était présent et joignable pendent tout le crénaux d'intervention soit de 8H à 10H.

SFR est le seul prestataire de service auquel je paye ma redevance mensuelle, qu'ils intervienne dirrectement ou demmande a un prestataire d'intervenir ne me regarde pas vraiment, SFR est responsable de son prestataire, et de leur ponctualité.

Le prestataire était de mauvaise foie, car ils ond indiqué que je n'était ni joignable, ni présent, hors dans le crénaux prévu j'était présent et joignable.

Ils ont finalement reconnu ne pas être venue ni m'avoir contacté dans le crénaux prévu.

J'espère que demain isl vienderons

Pour le diagnostique, je n'ai pour le moment aucune info. même si pour le moment je pense que le problème ne viens pas de chez moi.

Sauf si l'équipeent (type ONT) est defectueux.

Bien cordialement

Bonjour,

Problème résolu !

3 semmaine pour un simple câble deconnecté dans le sous sol de l'immeuble (partie commune)

Le technicien était bien simpa

Intervention de moins de 10 minutes (j'étais pas le seul dans l'immeuble a avoir le problème) c'est tout les abonnés fibre de SFR qui était conserné ou au moin plusieurs.!

Ces 10 minutes m'aurons pris 3 demie journée de congé !