Coupure Internet et pas de clé 4G

ArthurBNKL
Visiteur

Bonjour à tous, je suis juste ici pour me plaindre (peut-être qu'à l'écrit, on me rpendra ua serieux, parce qu'au telephone, ça n'a pas l'air de bien rentrer dans vos oreilles)

Voila deux mois (depuis ma resilitaiton mobile, au jour près étonnement) que je recontre des problème de connexion. Le debit n'en parlons pas , je paye pour 1gb/s et j'atteind difficilement le 600mb/s.

 

Cela à commencé par une coupure complète, et après un passage technicien au bout de 4 jours, la coupure ne proviens pas de chez moi, et je reçois enfin l'information m'indiquant que je peux beneficier d'une clef 4G, qui sera disponible qu'à 10km de chez moi car point de vente en rupture de stock (etonnant, il faudrait revoir votre materiel, vous semblez avoir de nombreux soucis pour en prêter au point d'être en rupture. 

 

Vient alors le retablissement de ma ligne pour une courte durée, coupure sur coupre, plusieurs fois par semaine, et par jours. ou l'on me dit qu'il n'y a aps de soucis et on me fait même inverser les deux bornes de mon coax (vous les formez ou vos tech serieusement ? au moins, ils savent lire une fiche, c'est bien) 

 

Tient, coupure France SFR, et moi, le même jour, plus de connexion internet, pas etonné, j'appelle votre service technique, qui me refont faire des manipulaitons pour rien, et après m'avoir bien pourri mon debut de vacance, m'oblige à rentrer à mon domicile, pour un un rendez-vous technicien au bout de 10 jours. (tout en m'indiquant que je vais recevoir un sms pour al clef 4G, mon c**, je ne l'ai jamais reçu).

 

La veille de ce dit rendez-vous, un appel de vos services pas-technique pour annuler ce rendez-vous ! et le repousser 4 jours après !!!  Des clefs 4G non dispo ? je cite : "Ca arrive... "

 

Je pense que vous vous foutez sincerement de vos client, le fric, ça rend les gens très c** apparement.

 

En attendant, je paye des abonnements en plus de vous que je ne peux aps utiliser, je n'ai plus de télé, j'utilise moj quota internet de chez Free pour pouvoir au moins gerer mes affaires perso et pro.

 

Vivement mon départ de vos service d'ici 2 mois (ENFIN LA RESILIATION SANS FRAIS !!!!) 

 

 

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ArthurBNKL,

 

Nous sommes navrés d'apprendre votre situation.

 

Sachez que le Forum SFR est un forum d'entraide entre les membres de la communauté. Le service client et le service technique ne sont donc pas accessibles ici.

 

Pour gagner du temps, vous pouvez contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le Chat Technique.

 

Concernant la clé 4G, je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à vous rendre dans la boutique SFR la plus proche, afin qu'un conseiller accède à votre dossier et vérifie s'il peut vous en fournir une directement.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation, en espérant qu'elle s'arrange rapidement,

Excellente journée.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je comprends plus que trop bien votre situation qui m'arrive aussi. Je suis un nouveau abonné chez sfr et je songe déjà à résilier. Le service client n'est pas formé. Il serait plus simple de publier le script que ces soit disant techniciens lisent comme des robots. J'ai récupéré internet en rebranchant la box free que je n'ai heureusement pas encore résilié. D'ailleurs, le service commercial de sfr m'a assuré qu'ils s'occupaient de tout pour la résiliation de l'ancien fournisseur d'internet... heureusement qu'ils ne l'ont pas fait!
ArthurBNKL
Visiteur
La suite des évènement pour moi : je suis coupé depuis le 5 juillet, et pendant ma panne, un problème est survenue dans ma rue. Résultat des courses, le technicien doit repasser chez moi pour refaire le même constat que pour son précédent passage (vendredi dernier) : le prb vient du boîtier ftth dans la cage d'escalier. Sfr avait décider de classer mon dossier en résolu sans faire aucun test préalable.
J'ai passé ce mercredi une heure au téléphone avec une dizaine de "techicien" qui avait tous un discour différent, pour au final demander à un responsable de prendre en charge mon dossier.
SFR vous pousser les gens à se tirer une balle, c'est impossible de dialoguer avec votre service technique qui ne comprend rien à rien, qui ne note rien (j'ai reexpliquer mes prb une 20aines de fois) et qui répète sans cesse la même phrase : nous somme désolé... Embauchez vous des perroquets ?
Vous êtes pesant
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Merci pour ce retour d'expérience.

Comme déjà par @Robert26  précédement le forum SFR n'est pas un canal de communication avec le service client SFR ou le service technique.

 

Je vous invite donc à relancer le service technique SFR au 1023.

 

Je vous souhaite un bon we.

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus