Service technique SFR une honte

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Voila je suis chez SFR depuis longtemps en ADSL et depuis Janvier 2019 je suis en fibre Coaxial mais que des problèmes...

Coupures parfois plusieurs jours, débit en baisse de temps en temps et j'en passe.

Et depuis hier soit disant un incident général dans le 57. Box connecté à internet mais rien la TV ou les équipements en LAN ou WIFI.

Bien sur par téléphone comme d'habitude une personne loin d'être agréable avec des réponses vraiment vagues du genre "si si vous avez internet je le vois" et d'un coup "ha oui c'est un incident général".

Bref aujourd'hui toujours pas résolu et pas de retour de SFR, ma compagne les contactes pour plus d'informations et le souci devrait être résolu mais si chez moi ce n'est pas le cas il faut un technicien et GROSSE BLAGUE nous devons attendre pas loin de 3 semaines pour un technicien.

C'est une honte surtout que nous travaillons beaucoup de la maison que nous avons besoin de notre connexion !!!!!!!!!

3 semaines pour un technicien vous trouvez sa normal?

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour oui c'est normal car vous avez une connexion de loisir grand public. Si vous voulez des délais de résolution de panne et que vous travaillez de chez vous il faut vous dirger vers les offres professionnels. Ce qui offres des avantages qui se payent dans leur tarifs.

https://www.sfr.fr/pro/

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis d'accord sauf que ma connexion est privé je suis parfois en teleworking donc je ne vois pas pourquoi payer une ligne pro mais bon...

Mais 3 semaines pour une ligne c'est pas normal si?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai du débit qui arrive dans la BOX mais après rien et pourquoi il faut un technicien sur place?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus