Service client lamentable et d'une incompétence abyssale entre 19h et 22h

utilisateur_supprimé
Non applicable
Passé à la fibre depuis ce matin 11h.cela a fonctionné jusqu'à 20h. Puis interruption du service. Service client incompétent et téléopérateurs trop soucients de faire leurs quotas que de satisfaire les clients avec des réponses concrètes. Ils m'ont fait balader : j'ai dû repérer mes coordonnées une bonne douzaine de fois en 1h40 et eu parlé à 8 personnes différentes... Pour finir par comprendre grâce à un détail : sur mon dossier, je suis toujours client ADSL et pas fibre... Même avec une demi journée passée avec une connexion fibre... Alors un conseil : n'appelez pas après 19h. C'est une pure perte de temps et d'énergie !
Le deuxième conseil est d'enregistrer vos appels et d'appeler le lendemain pour rappeler à cet opérateur qu'il doit mériter notre argent !
2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes désolés de voir que vous faites face à des problèmes avec votre connexion Fibre.
Étant donné qu'aucun membre de la Communauté ne vous a répondu, je me permets d'intervenir. 

Votre problème a-t-il été résolu à ce jour ?
N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Yann,
Problèmes résolus en partie.
Services rétablie après 12h. L'explication je l'ai eue parce que J'ai rappelé et que personne ne daigne rappeler le client pour le prévenir ou s'expliquer : cafouillage entre ligne ADSL et fibre. Quelques chaînes manquaient pour cause de '' débit insuffisant''(sérieusement faut revoir le produit et pas faire du neuf avec du vieux). J'ai dû rappeler hier pour exiger à parler avec quelqu'un du niveau 2. La personne au téléphone m'a fait un speech sur ses compétences et mon manque de confiance en lui. Je lui ai rappeler gentiment que quand j'ai pris le téléphone, c'est à sfr que je parle mais à sa personne... Bref j'ai eu enfin un niveau 2 qui a su où voir et qui m'a expliqué le pourquoi du comment depuis le début.
Moralité : 4h passé à donner et redonner mes coordonnées et écouter à peine ce que les personnes me disent ou à entendre toutes les conversations de leurs collègues ou écouter mon interlocuteur s'étouffer avec son sandwich ou entendre les collègues qui se racontent leurs histoires avec des mots crus en arabe ou pour les plus téméraires essayer de me vendre un service supplémentaire alors que j'appelle pour un service de base que je n'ai pas... C'est bien financièrement de delocaliser des services de relation client et marketing mais qu'est-ce que ça coûte à sfr en image!
Et cela n'arrête pas là, j'ai appelé lundi pour reconduire (et oui j'aime ça je suis maso !) mon abonnement portable avec un téléphone, et là je me rends compte que, en étant ancien client, donc fidèle, je dois payer le téléphone P30 trois fois plus cher qu'un nouveau client, et l'abonnement Power50 deux fois plus cher... Le tout parce que je souhaite garder mon numéro...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus