Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Service client catastrophique !!!!! Plus d une semaine sans aucun service

Bonjour à tous

Je poste ici en desespoir de cause.

Cela fait 3 semaines que par intermittence ma mère n'a plus aucun service SFR pour lesquels elle continue bien évidemment de payer !

Ni internet , ni téléphone fixe , ni télévision. Et depuis une semaine c'est en continu !

Dans le mois écoulé deux fois on m'a dit au service client SFR que l'on m'appellerait pour me proposer un rendez vous avec un technicien qui devait passer. On ne m'a jamais recontacté .

La semaine dernière on me donne enfin un jour et heure de rendez vous , le technicien était censé passé aujourd'hui entre 15 et 17 H . Il est presque 18H et toujours pas de signe de vie du technicien.

J'essaye de joindre le service SFR mais apèrs 23 minutes d'attente au téléphone j'ai baissé les bras.

C'est quoi ce service client chez SFR ???? Il faut faire quoi pour avoir un technicien qui passe voir le probleme ? Payer un abonnement et ne plus avoir de service pendant un an ????

Je trouve cela lamentable. Ma mère n'a pas de téléphone portable , elle est coupée du monde parce que certaines personnes ne font pas leur boulot .

Si quelqu'un a un conseil à me donner ce ne serait pas de refus.

Quel recours ai je ?

Merci d'avance

Post(s) : 6476

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 1245

Réponse(s) acceptée(s) : 321

Re: Service client catastrophique !!!!! Plus d une semaine sans aucun service

Bonjour

Plutôt que le 1023 contacte le sav par twitter ou par facebook.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 300 Mb/s
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci pour votre message , mais ils me disent de contacter le 1023 ! Ce que je viens de faire plusieurs fois d'affilée mais à chaque fois au bout de 2 minutes la musique d'attente s'arrête et après plus de son ....

Je vais devenir fou !

Post(s) : 6476

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 1245

Réponse(s) acceptée(s) : 321

Il faut insister sur twitter ou sur facebook en évitant le weekend ou c'est une équipe d'astreinte.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 300 Mb/s