Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Serveur Dlna Synology introuvable sur la box 4k

Bonjour,
Je dispose d'un NAS Synology sur lequel est activé le serveur multimédia.
Il y a peu j'avais encore une box numericable qui détectait sans trop de soucis mon serveur.
Depuis que je suis passé à là box 4K, il m'est impossible de voir le serveur. J'ai beau redémarrer, couper l'alim et relancer la box, ou le NAS, le serveur DLNA est toujours introuvable dans le média center de là box (alors qu'il est visible par tous les autres appareils sur mon réseau que ce soit des pc ou des tablettes.
Quelqu'un sait -il comment faire ??

Merci
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re : Serveur Dlna Synology introuvable sur la box 4k

Pareil pour moi, plus de 3 heures pour ne rien comprendre à cette box 4k, mon serveur DLNA n'est pas visible dans le mediacenter.
Par contre, sur j'ai toujours ma freebox, elle reconnait parfaitement mon serveur DLNA, et même le DLNA de mon ordinateur.
Qui sait comment paramétrer la box SFR 4K ou est-ce vraiment du mauvais matériel?

Post(s) : 4

Merci(s) : 7

Bonjour

Il faut surement reprogrammer la Box4K avec les ports forwarding duSynology. 

Si vous avez encore Labox numericable, vous pouvez vous connecter dessus (192.168.0.1) et demander l'administration (compte admin et mot de pass "password" si vous n'avez rein changé).  Ensuite sauvegarder la configuration sur PC puis se connecter à la box 4K et recharger le fichier.  Les 2 appareils sont compatibles.

jai treouve la solution

Oui et c'est quoi ?
Envoyé depuis Huawei PRA-LX1

Post(s) : 22

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Serveur Dlna Synology introuvable sur la box 4k

Je pense que nous, clients, ne devons pas lâcher l'affaire : SFR doit trouver un moyen de rendre la Box SFR 4K compatible avec tous les serveurs DLNA. Pas seulement Plex. La box Fibre numéricable y parvenait très bien, donc c'est une régression technique. SFR doit travailler dessus. Je les ai souvent eu au téléphone à ce sujet. Je ne lacherai rien.

Je suis d'accord ! Mon PC était parfaitement reconnu avec la box Numericable et là je dois passer par Plex qui fait chauffer le PC très fort. Je suis très mécontent ! J'invite fortement les développeurs SFR a trouver le moyen d'avoir la même config. Sinon nous allons porter réclamation de façon véhémente !. Impossible également de lire la moindre vidéo en 4K .... le comble pour une box 4K !!!! J'attends une réponse rapide et précise sur le moyen de palier à ce manque !
Envoyé depuis Samsung SM-G950F

Re: Re : Serveur Dlna Synology introuvable sur la box 4k

T'as trouvé c'est bien mais partager c'est mieux...

@hero92 a écrit :

jai treouve la solution

Post(s) : 9

Avez vous trouver la solution à ce sujet Svp?
Envoyé depuis Apple iPhone