Serveur Call of duty impossible ps4

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je vais essayer d'être bref et de me faire comprendre avant que je casse la box.

J'ai une box thd considérer comme fibre (gros lol niveau connexion)
Le problème que j'ai depuis un moment c'est de ne pas pouvoir jouer a Call of duty n'importe le quel et n'importe quel plateforme j'ai donc lue sur tout les forum de passer la box en mode bridge miracle sa fonctionne par contre comme tout ne peut pas fonctionner chez SFR le wifi ne fonctionne plus je retourne donc sur les forum et je voit qu'il faut achèter un routeur pour pouvoir bénéficier du wifi tout en étant en mode bridge j'achète donc un routeur NETGEAR a 40€ en plus de mon forfait qui d'ailleurs devrait proposé tout mes services que je demande et bim le wifi ne fonctionne toujours pas je décide donc de réinitialiser ma box SFR et la je peut me connecter en wifi si bien sur la box que le routeur mais je ne peut plus jouer a Call of duty je tourne en rond depuis trop de temp si je ne trouve pas de solution je pense résilier SFR et partir chez la concurrence car là c'est trop si quelqu'un a une solution je suis preneur MERCI

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

9 RÉPONSES 9
Bryx
Contributeur Champion

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Un problème de Wi-Fi juste à titre informatif la box de SFR est à la base un routeur 😂

Enfin bref, je comprends votre manque de Call of Duty c'est le jeu le plus populaire du moment 😍

 

Depuis combien de temps votre PS4 ne détecte pas votre réseau Wi-Fi SFR ?

Puis-je savoir si une réinitialisation à l'état d'usine n'est pas fonctionnel de votre box ?

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Concernant le wifi, lorsque tu passes en mode bridge, tu dois te connecter en wifi non pas sur la box mais sur le routeur externe à condition que celui-ci fournisse le wifi.

Lorsque tu fais un reset de la box, en fait tu repasses la box en mode routeur, donc vu le bug sur les redirections et ouverture de ports sur cette box tu ne peux plus te connecter au serveur de jeux.

 

@+

 

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui mais quand je passe en mode bridge le routeur ne donne pas non plus de wifi quand je repasse la box en mode normal mes deux donne du wifi
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je voudrais savoir comment faire pour que mon routeur donne du wifi lorsque ma box et en mode bridge
Ricouz
Client Top Contributeur

La box n'a rien à voir avec le wifi de ton routeur, il faut que tu regardes sur la documentation de ton routeur.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello.

 

J'ai rencontré le même problème mais en passant par mon modem j'ai décoché la case "bridge" et cela fonctionne désormais.

 

Mais maintenant l'accès à mon modem est bloqué, sur la page web ils indiquent "Forbidden".

 

J'ai relancé la box avec le rest mais rien n'y fait, c'est pareil.

 

Est-ce grave d'avoir décoché la case "bridge" et quelles sont les conséquences?

 

Merci d'avance !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Même soucis que toi? J'ai dû téléphoner aux services techniques pour pouvoir avoir accès à Internet.

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Normalement en mode bridge le modem est accessible par l'adresse http://192.168.100.1

Un reset avec retour aux paramètres usine permet également de repasser le modem en mode routeur.

 

Il n'y a pas besoin d'appeler SFR pour cela, à distance ils ne font qu'un reset hard du modem, à la hotline ils ont accés à pas grand chose.....

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Est-ce que votre souci a été résolu depuis ?

Merci d'avance,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus